Les Cavaliers.

Démarré par Midship, Hier à 09:54:43

« précédent - suivant »

Midship

C'est presque du J Kessel!!!

Faite au smartphone:

La perche du cavalier de droite est un lasso pour attraper les bêtes.

J-P L

Une photo réussie pour mes goûts, rien de particulier à en dire.

Je constate qu'il y a de plus en plus de photos qui se trouvent sans commentaire malgré une multitude de visites, à croire que toutes et tous devenons des spectateurs sans avis ; pour un forum photo, cela devient triste. 

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 19:30:37Une photo réussie pour mes goûts, rien de particulier à en dire.

Je constate qu'il y a de plus en plus de photos qui se trouvent sans commentaire malgré une multitude de visites, à croire que toutes et tous devenons des spectateurs sans avis ; pour un forum photo, cela devient triste. 
Commenter toutes les photos du forum serait un boulot à temps complet. D'autre part, toutes les photos n'appellent pas un commentaire.
Par exemple, cette image qui doit parler à l'auteur car intimement liée à l'expérience vécue, n'est ni bonne, ni mauvaise à mes yeux. Je n'y vois rien de notable mais elle s'inscrit dans son voyage et je comprends qu'il y trouve un intérêt.
Celle du troupeau de chevaux du même auteur avait une portée photographique plus importante à mes yeux et allait au-delà de la photo souvenir.

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:59:45Commenter toutes les photos du forum serait un boulot à temps complet.

Je ne suis pas de ton avis, car il n'y a pas plus de photos aujourd'hui qu'il y a 1, 2, 5 ou 10 ans et il y avait qu'un nombre infime qui passait en page 2 sans commentaire.

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 20:15:43Je ne suis pas de ton avis, car il n'y a pas plus de photos aujourd'hui qu'il y a 1, 2, 5 ou 10 ans et il y avait qu'un nombre infime qui passait en page 2 sans commentaire.
Il me semble que c'est toujours le cas même si certains ont des méthodes bien à eux pour faire remonter leurs posts.

Midship

Merci pour vos avis.

Je la trouvais dépaysante. Mais effectivement elle me "parle" plus pour l'avoir vécu. En fait c'était pour illustrer une question concernant l'utilisation des chevaux.

Phénomène connu quelque soit le sujet abordé des forums, les  réseaux sociaux ont sans doute changé la donne.

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:17:56Il me semble que c'est toujours le cas même si certains ont des méthodes bien à eux pour faire remonter leurs posts.

À mes yeux, chaque photo mérite un commentaire, il y a toujours quelque chose à dire.

Crinquet80

Citation de: Midship le Hier à 09:54:43C'est presque du J Kessel!!!

Faite au smartphone:

La perche du cavalier de droite est un lasso pour attraper les bêtes.

Pas besoin de faire du name dropping ici, c'est juste une photo d'une situation drôle, rien de plus et c'est déjà pas mal.

Verso92

Citation de: J-P L le Hier à 20:28:51À mes yeux, chaque photo mérite un commentaire, il y a toujours quelque chose à dire.

Dans tes rêves.

(on ne te doit rien)

J-P L

Citation de: Verso92 le Hier à 20:35:53Dans tes rêves.
(on ne te doit rien)

Quand je dis chaque photo mérite un commentaire je ne parle pas que de mes photo mais aussi de certaine merde que tu pose.

Verso92

Citation de: J-P L le Hier à 20:45:17Quand je dis chaque photo mérite un commentaire je ne parle pas que de mes photo mais aussi de certaine merde que tu pose.

Et quand les "merde" que je "pose" ne reçoivent aucun commentaire et passent en deuxième page, je ne les fais jamais remonter (tu vois à quoi je fais allusion, n'est-ce pas ?)...

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Hier à 20:28:51À mes yeux, chaque photo mérite un commentaire, il y a toujours quelque chose à dire.
Citation de: J-P L le Hier à 19:30:37Une photo réussie pour mes goûts, rien de particulier à en dire.
...

Quid de la pertinence du commentaire ?

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 20:50:12Quid de la pertinence du commentaire ?

Désolé d'avoir oublier le point d'interrogation car je vous pose la question.

Rien de particulier à en dire? sur cette photo

Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 20:50:12Quid de la pertinence du commentaire ?

Toi aussi, tu as remarqué...

salamander

C'est pleine lune ce soir ?
perturbateur ombilical (●)

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Hier à 20:53:07Désolé d'avoir oublier le point d'interrogation car je vous pose la question.

Rien de particulier à en dire? sur cette photo

Non, c'est précisément parce que je n'ai rien de particulier à en dire que je n'ai pas pris le temps de commenter cette photo !

Tu as esquivé maladroitement ma question !

Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 21:11:21Non, c'est précisément parce que je n'ai rien de particulier à en dire que je n'ai pas pris le temps de commenter cette photo !

Oui... mais ça, J-P L ne le veut pas !

(et tu es prié de te soumettre à ses injonctions...)

ChrisMrX05

Citation de: Verso92 le Hier à 21:12:50Oui... mais ça, J-P L ne le veut pas !

(et tu es prié de te soumettre à ses injonctions...)

Une posture pour le moins orwellienne, n'est-ce pas ?

Midship

Bon, y'a de l'ambiance je vois!!

Mais, la photo ne vaut pas la peine de se chamailler  ;)

Nikon Nissoumi

Pour en revenir à la photo présenté (ce qui sera toujours plus intéressant que les petites querelles intestines du forum), c'est une image fort convenable de reportage, bucolique et paisible même si elle ne laissera pas non plus forcément un grand souvenir à tout le monde.
Le ciel est magnifique (c'est un point positif) et je décèle une inclinaison par la droite assez prononcée.

J-P L

Citation de: Verso92 le Hier à 20:48:12Et quand les "merde" que je "pose" ne reçoivent aucun commentaire et passent en deuxième page, je ne les fais jamais remonter (tu vois à quoi je fais allusion, n'est-ce pas ?)...

Ben si une de tes merdes passe en deuxième page c'est pas normal car il est bien de te faire savoir que c'est une merde