Dans la rosée du matin près du lac

Démarré par poc128, Mars 21, 2026, 11:44:55

« précédent - suivant »

poc128

Là il devait être vers 7h30.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

lavialle15

Belle prise, on perçoit bien la rosée matinale ...  :)  Cdlt

Clic-Clac 51

Ah oui, rien à redire
Je vais juste me contenter d'admirer
Bravo poc
Denis ;)

vivaldi33

D'où viennent les liserés sur les pétales de droite?

poc128

Citation de: lavialle15 le Mars 21, 2026, 11:48:17Belle prise, on perçoit bien la rosée matinale ...  :)  Cdlt

Merci lavialle.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 21, 2026, 11:56:31Ah oui, rien à redire
Je vais juste me contenter d'admirer
Bravo poc
Denis ;)

Si c'est pô de l'enthousiasme ça !!! :D  ;D
Merci mon Denis.
 ;)

Citation de: vivaldi33 le Mars 21, 2026, 11:59:25D'où viennent les liserés sur les pétales de droite?

Aucune idées d'autant que je n'ai quasiment point touché aux curseurs.
Désolé de ne point pouvoir répondre.
 ;)

SJean

Belle impression de fraîcheur matinale (qui a du rendre docile le volatile ) . Très agréable harmonie des couleurs .
Pour le liseré des pétales les plus en dehors de la profondeur de champ , donc les plus flous , il pourrait s'agir de la bordure des fines gouttelettes qui ne se détachent donc plus séparément les unes des autres et forment une frange transparente . On a une idée de cette transformation sur le pétale qui touche la tête : une partie , plus nette , laisse voir les gouttelettes et l'autre forme déjà un liseré plus continu . Mais je me trompe peut-être ?  

poc128

Citation de: SJean le Mars 21, 2026, 18:08:22Belle impression de fraîcheur matinale (qui a du rendre docile le volatile ) . Très agréable harmonie des couleurs .
Pour le liseré des pétales les plus en dehors de la profondeur de champ , donc les plus flous , il pourrait s'agir de la bordure des fines gouttelettes qui ne se détachent donc plus séparément les unes des autres et forment une frange transparente . On a une idée de cette transformation sur le pétale qui touche la tête : une partie , plus nette , laisse voir les gouttelettes et l'autre forme déjà un liseré plus continu . Mais je me trompe peut-être ? 

Je ne vois point d'autres explications ! ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Midship

poc128