Une poule d’eau sur les rives de l’Evier

Démarré par Hector06, Mars 24, 2026, 21:48:28

« précédent - suivant »

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Tu as trouvé un modèle conciliant. Pour la photo elle ne m'inspire rien, je passe mon tour.

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Mars 24, 2026, 21:54:16Tu as trouvé un modèle conciliant. Pour la photo elle ne m'inspire rien, je passe mon tour.

Je me doutais bien qu'un petit plan d'eau vaseuse te ferait venir tremper tes derbys, merci de ton passage  ;)
R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Mars 24, 2026, 22:10:22Ah non! Uniquement des Richelieus.

J'avoue j'ai hésité mocassins derbys Richelieu ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

C'est une épidémie ?
Après l'épingle, le pochon en contre-jour... ;D

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Mars 24, 2026, 22:27:16C'est une épidémie ?
Après l'épingle, le pochon en contre-jour... ;D

T'as pas entièrement tort, mais ça permet d'avoir des avis.

Éclairé au smartphone, pour ceux qui rêveraient de s'approcher de cette perfection.

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

:D  :D  :D A la fois audacieux et burlesque. J'ai passé un bon moment à rire (dans mon for intérieur) en ouvrant cette image. Pour plein de raisons différentes. L'une est que je me suis reconnu dans cette pulsion soudaine, effet d'un ennui ou d'un désœuvrement passager devant mon plan de travail de cuisine. Pour peu que la lumière de la fenêtre tombe dessus, je ressens brutalement le besoin de me saisir de mon photophone, voire, dans les cas les plus sévères, de mon réflex. Pas plus tard qu'hier... :-[  :D
Tu nous ferais un tuto pour le pliage?
Cdlt.

TiPom

Hello, j'aime bien l'humour de ton titre et la scène. un poil sombre?

Hector06

Citation de: Bordelo64 le Mars 25, 2026, 10:57:40:D  :D  :D A la fois audacieux et burlesque. J'ai passé un bon moment à rire (dans mon for intérieur) en ouvrant cette image. Pour plein de raisons différentes. L'une est que je me suis reconnu dans cette pulsion soudaine, effet d'un ennui ou d'un désœuvrement passager devant mon plan de travail de cuisine. Pour peu que la lumière de la fenêtre tombe dessus, je ressens brutalement le besoin de me saisir de mon photophone, voire, dans les cas les plus sévères, de mon réflex. Pas plus tard qu'hier... :-[  :D
Tu nous ferais un tuto pour le pliage?
Cdlt.

LoL  c'est le genre de truc qui vient tout seul, comme tu dis :) :) et dès que tu veux le refaire t'y arrives plus.

De mémoire, plié en deux sur axe horizontal, puis encore en deux sur axe vertical, puis descendre une des deux anses pour figurer l'animal.

Laissé la toute la nuit, gros naïf que je suis. A pondu zéro oeuf en carton. Suis descendu faire mes courses, en punition.

Citation de: TiPom le Mars 25, 2026, 19:18:37Hello, j'aime bien l'humour de ton titre et la scène. un poil sombre?

Oui, au final c'est un peu sombre c'est vrai, merci :)

R5 II (enfin, en rêve)