23

Démarré par Verso92, Mars 29, 2026, 11:34:19

« précédent - suivant »

Verso92

Le Crotoy...  ;-)

labat

Cette F23 s'avère d'une peinture décevante avec usage de deux pots différents...et n'ayant rien du pastel discret séducteur de la F18...donc manque de constance dans l'excellence du revêtement initial...et voilà tout...et bonne soirée tout de même.

Verso92

Citation de: labat le Mars 29, 2026, 16:32:58Cette F23 s'avère d'une peinture décevante avec usage de deux pots différents...et n'ayant rien du pastel discret séducteur de la F18...donc manque de constance dans l'excellence du revêtement initial...et voilà tout...et bonne soirée tout de même.

F18, ce sont des cabanes de plage, hein...  ;-)

LeLamaFou

On attend la "24" !

philo_marche

Citation de: LeLamaFou le Mars 30, 2026, 01:43:21On attend la "24" !

J'ai ceci, si tu veux, LeLamaFou.
Fait à partir de Google Maps...  ;) 
https://flic.kr/p/2s4aeHt

Jolanissa

Je ne comprends pas toujours ce snobisme vis‑à‑vis de ce genre de photo, comme s'il existait des sujets nobles et d'autres indignes du moindre intérêt. Je peux admettre que cela ne passionne pas les foules chacun ses centres d'intérêt mais si l'on s'en tient à l'aspect purement formel et technique, force est de constater que cette image en vaut largement d'autres, mal cadrées, mal exposées et mal composées, qui reçoivent paradoxalement des flots de commentaires bienveillants, comme pour masquer la médiocrité qui en résulte.

Crinquet80

Citation de: Jolanissa le Mars 30, 2026, 13:56:36Je ne comprends pas toujours ce snobisme ...

Pas du tout du snobisme mais de la lassitude devant cette énième rediffusion de ce genre de photo.

Verso92

Citation de: Jolanissa le Mars 30, 2026, 13:56:36Je ne comprends pas toujours ce snobisme vis‑à‑vis de ce genre de photo, comme s'il existait des sujets nobles et d'autres indignes du moindre intérêt.

Moi non plus...

Il faut juste accepter que les goûts photographiques des uns ne sont pas forcément ceux des autres.

ChrisMrX05

Une des ambitions de l'art en général est de toucher les sens et/ou créer des émotions.

Cette image "23" ne suscite pas la
moindre émotion chez moi et ce n'est pas par snobisme.

Verso92 n'est pas fan des photos de montagne, moi oui, nos centres d'intérêts divergent, rien de grave ;)

Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 30, 2026, 15:15:37Une des ambitions de l'art en général est de toucher les sens et/ou créer des émotions.

Cette image "23" ne suscite pas la
moindre émotion chez moi et ce n'est pas par snobisme.

Après, on n'a pas tous les mêmes goûts (et c'est heureux !)...  ;-)

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 30, 2026, 15:15:37Verso92 n'est pas fan des photos de montagne, moi oui, nos centres d'intérêts divergent, rien de grave ;)

Et divergent, c'est énorme !

;-)

J-P L

Citation de: Jolanissa le Mars 30, 2026, 13:56:36Je ne comprends pas toujours ce snobisme vis‑à‑vis de ce genre de photo, comme s'il existait des sujets nobles et d'autres indignes du moindre intérêt.

Moi aussi je ne comprends toujours pas .

ChrisMrX05

Citation de: Verso92 le Avril 01, 2026, 10:02:33Après, on n'a pas tous les mêmes goûts (et c'est heureux !)...  ;-)

Et divergent, c'est énorme !

;-)

♩♫ Pirouette cacahuète ♩♫

; )