Encadrement intérieur ou pas ?

Démarré par labat, Mars 30, 2026, 12:08:08

« précédent - suivant »

labat

Recherche de profondeur...

Midship

Je trouve que ça ne colle pas trop avec cette nature morte!! ;)

labat

Citation de: Midship le Mars 30, 2026, 12:11:29Je trouve que ça ne colle pas trop avec cette nature morte!! ;)
Bien même en souriant de la chose je trouve que le cadre intérieur projette dans une dimension de profondeur...sur une nature morte ne se prêtant pas à la chose certes...j'en conviens. J'ai également approché le sujet sur un wiski devant la cheminée...mais tout se perdait dans trop d'obscurité intime...je te la glisse aussi...
Ce sont les graffeurs qui m'ont "achoppé" sur ce procédé...ils m'ont dit "Labat mon brave Labat tu manques de profondeur tu devrais resserrer ton cadre plus à l'intérieur..."

Crinquet80

Citation de: labat le Mars 30, 2026, 12:08:08Recherche de profondeur...

La recherche de sens en 1er, serait un bon début.

Jolanissa

Comme une impression d'égarement pour le coup, tu devineras que je ne suis pas trop client :)

labat

Je te comprends ...je vais laisser tomber les cadres...! Merci de ton passage.

Bordelo64

Une lucarne sur le labo du volailler à Carrouf? Mais qu'est-ce qui a provoqué ce vertige sur cette découpe de viande? Ta gourmandise pour le canard gras, ou le whisky de la photo suivante?
A mes yeux à moi, nous sommes ici à la fois dans un excès très excessif, et dans un manque assez profond. Mais sans doute faut-il juger la chose à l'aune de la recherche d'une part, et de l'ensemble de l'œuvre d'autre part. L'excès peut être une fin en soi  :) Bon, je fais des efforts pour rester ouvert. ;)
Pour le whisky, tu me l'aurais mis bien net sur ce beau fond de feu de cheminée, je l'aurais sans doute mieux apprécié. Mais je n'en aurais pris que deux doigts... Jamais plus, et pas trop souvent.
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Mars 30, 2026, 15:10:37Une lucarne sur le labo du volailler à Carrouf? Mais qu'est-ce qui a provoqué ce vertige sur cette découpe de viande? Ta gourmandise pour le canard gras, ou le whisky de la photo suivante?
A mes yeux à moi, nous sommes ici à la fois dans un excès très excessif, et dans un manque assez profond. Mais sans doute faut-il juger la chose à l'aune de la recherche d'une part, et de l'ensemble de l'œuvre d'autre part. L'excès peut être une fin en soi  :) Bon, je fais des efforts pour rester ouvert. ;)
Pour le whisky, tu me l'aurais mis bien net sur ce beau fond de feu de cheminée, je l'aurais sans doute mieux apprécié. Mais je n'en aurais pris que deux doigts... Jamais plus, et pas trop souvent.
Cdlt.

Que neni...pour la volaille qui a été ouverte pour les abats...et va être consommée...ces photos sont anciennes car je "compacte" le fil cuisine, Le wiski est en réalité bien  allongé à l'eau...une amie nous fournissait en canards.
Tu sais au final vrai que les cadres me posent un problème, car je n'en mets plus sur les photos et à l'époque le faisais, ils m'ennuient à présent...Bon enfin merci de ton passage...