Défense Grande Arche.

Démarré par Midship, Mars 30, 2026, 17:13:13

« précédent - suivant »

Midship

Tout en haut de la Grande Arche , il y a plein de choses sympas:

blibli

Graphisme sympa et belle lumière.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

nedj

Cliché bien ordonné, je croyais que l'accès à la plate-forme était maintenant fermé, c'est une archive ?

Midship

Merci de votre passage.

Je ne savais pas que l'on ne pouvait plus y monter!!! Photos de 2019. Dommage.

Midship

Je viens de vérifier, a priori on peut toujours y monter. Il y a toujours le restaurant aussi.

Verso92

Citation de: Midship le Mars 30, 2026, 19:25:02Je viens de vérifier, a priori on peut toujours y monter. Il y a toujours le restaurant aussi.

Un spot photo que je ne connaissais pas (suis toujours resté en bas !)...  ;-)

Midship

Très belle vue , ça vaut le coup .

labat

Bien ordonné rangé et une géométrie surprenante pour cette très bonne prise...l'autre un peu moins percutante est également de ce bon régime.

gemphoto

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2026, 20:40:36Un spot photo que je ne connaissais pas (suis toujours resté en bas !)...  ;-)

Vu le prix de la montée.....

Midship

Merci.

Pas donné mais pas monstrueux non plus pour une fois.

La tour Montparnasse c'est encore plus cher.

TiPom

Hello, beau graphisme, beau nb!

Jolanissa

Un point de vue très intéressant sur la grande arche, avec ton œil avisé les lignes horizontales et verticales s'alignent parfaitement dans une géométrie presque parfaite. La lumière du moment met bien en valeur les volumes sans les écraser et préserve le relief de la scène. Une photo réussie à mes yeux.

yaquinclic

Salut Midship

Plutôt réussie ton histoire. Là-haut ce que je n'aime pas ce sont les vitres. Elles souvent sa salles et un peu loin du bord.

A+ ;)
Citation de: Verso92 le Mars 30, 2026, 20:40:36Un spot photo que je ne connaissais pas (suis toujours resté en bas !)...  ;-)

Tu n'as jamais regardé les photos de Martine Franck, elle a opté pour quelques humai et uns vue plongeante si ne ne me trompes pô. Le livre n'est pas loin pourtant.

A+ ;)

philFAR

J'aime bien mais la partie à l'avant est un peu vide, j'aurai donc opté pour un 16:9.