Appropriation

Démarré par Bordelo64, Mars 31, 2026, 17:56:18

« précédent - suivant »

Bordelo64

Une nouvelle image prise à la base sous marine. Je me suis approprié l'œuvre de Paul Boas créée dans ce lieu qui lui allait comme un gant. Pas trop de scrupules, ces œuvres sont éphémères, livrées au public comme au temps qui en fait ce qu'il veut. J'ai donc réinterprété le lieu comme l'œuvre, en essayant divers traitements. J'ai retenu celui-là.
Pour les curieux, Paul Boas est ici: Paul Boas
Cdlt.

TiPom

Hello, pourquoi pas... Tu t'es affectivement approprié l'oeuvre, tu y a mais ta patte. Mais... j'ai regardé "la vraie", je préfère car plus nuancée. Désolée.

Jolanissa

Citation de: TiPom le Mars 31, 2026, 19:24:21Hello, pourquoi pas... Tu t'es affectivement approprié l'oeuvre, tu y a mais ta patte. Mais... j'ai regardé "la vraie", je préfère car plus nuancée. Désolée.
Ton clavier est cassé ? Tu n'as pas renouvelé ton abonnement à ton correcteur orthographique ?

Bordelo64

Citation de: TiPom le Mars 31, 2026, 19:24:21Hello, pourquoi pas... Tu t'es affectivement approprié l'oeuvre, tu y a mais ta patte. Mais... j'ai regardé "la vraie", je préfère car plus nuancée Oui, mais elle est purement descriptive, sans interprétation, pour préserver l'œuvre originale . Désolée. Pas de quoi!
Au bout d'un certain temps de fréquentation du forum, j'ai comme des envies compulsives de post et forcément la qualité baisse. Drastiquement ici. On peut donc considérer cette image comme nulle et non avenue.  ::)  :)
Merci d'avoir malgré tout jeté un œil et donné un avis. N'hésitez pas à aller voir le site de Paul Bloas, ce sera en effet plus mieux pour lui rendre justice. :D
Cdlt.

bozart

J'y suis allée, il y a une énergie c'est certain.
Mais que d'hommes que d'hommes que d'hommes !!
Quand il y a quelques figures féminines : nues évidemment ou dans des bras d'homme...
Jamais en train d'agir, pas de travailleuse qui porte des outils, pas d'écrivaine bien sûr sur cet immense panneau.... Bref !

Rien que pour ça, j'éprouve du rejet

TiPom

Citation de: Jolanissa le Mars 31, 2026, 20:17:00Ton clavier est cassé ? Tu n'as pas renouvelé ton abonnement à ton correcteur orthographique ?
C'est mon esprit qui va plus vite que mes doigts, monsieur le commentateur de commentaires...

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Avril 02, 2026, 17:00:57Au bout d'un certain temps de fréquentation du forum, j'ai comme des envies compulsives de post et forcément la qualité baisse. Drastiquement ici. On peut donc considérer cette image comme nulle et non avenue.  ::)  :)
Merci d'avoir malgré tout jeté un œil et donné un avis. N'hésitez pas à aller voir le site de Paul Bloas, ce sera en effet plus mieux pour lui rendre justice. :D
Cdlt.
Hello, je comprends ce que tu dis! Bon, nulle et non avenue est un poil exagéré...

TiPom

Citation de: Jolanissa le Mars 31, 2026, 20:17:00Ton clavier est cassé ? Tu n'as pas renouvelé ton abonnement à ton correcteur orthographique ?
Ah et j'oubliais, sinon, la photo???