La famille de Chiang Rai

Démarré par Bernard34, Mars 31, 2026, 19:00:22

« précédent - suivant »

Bernard34

La mère et la grand mère ;)
Merci pour vos commentaires et passages ou pas ;)

J-P L

Deux beaux noirs et blancs pour deux très beaux portraits BRAVO.

Jolanissa

Deux portraits sympathiques, mais était-il vraiment nécessaire de vouloir les associer ? J'ai l'impression qu'ils fonctionnent très bien isolément. De plus, le fait que les personnages ne soient pas du tout au même niveau sur les photos 1 et 2 crée un déséquilibre visuel un peu perturbant.

Bernard34

Merci a vous deux ;)
ils ne sont pas associes ce n'est pas un diptyque le forum les presente cote a cote c'est tout
Je n'ai pas voulu faire deux posts pour ces images c'est tout ;)

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Mars 31, 2026, 20:35:35Merci a vous deux ;)
    ils ne sont pas associes ce n'est pas un diptyque le forum les presente cote a cote c'est tout
    Je n'ai pas voulu faire deux posts pour ces images c'est tout ;)
    Tu as des balises BBCode pour afficher tes photos les unes au-dessus des autres. J'avoue que j'ai pensé à un diptyque avec cette présentation.Ou tu peux aussi cliquer sur la flèche à côté de la corbeille de tes fichiers joints, puis sur "insérer". Tes photos vont s'insérer les unes au-dessus des autres et tu peux, si nécessaire, ajouter des espacements.

L1003333.jpg

L1003333.jpg

[/list]

philFAR

Cette belle complicité qui fait de beau souvenirs... super.

Bernard34

merci philFAR elles font partie de la serie sur Chiang Rai

blibli

Deux belles photos, avec une préférence pour la 1 qui fait vraiment prise sur le vif.
    Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

Je ne sais pour les N et B mais les photos me plaisent bien. "la vie des gens de là bas...!" j'aime bien. Du Bernard du Grand Bernard...et pas loin du Saint Bernard (pardon).

Hector06

Citation de: Jolanissa le Mars 31, 2026, 20:52:01
      Tu as des balises BBCode pour afficher tes photos les unes au-dessus des autres. J'avoue que j'ai pensé à un diptyque avec cette présentation.Ou tu peux aussi cliquer sur la flèche à côté de la corbeille de tes fichiers joints, puis sur "insérer". Tes photos vont s'insérer les unes au-dessus des autres et tu peux, si nécessaire, ajouter des espacements.

L1003333.jpg

L1003333.jpg

[/list]

Question technique, est-ce que dans ce cas là on a la même limite de poids de fichiers ?

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Merci a vous tous !
    Hector j'ai pas tout compris  ;)

brunotroussier

Oui pour les 2 images , Bernard.
    Bruno
    Bruno38

Hector06

Citation de: Bernard34 le Avril 02, 2026, 17:23:52Merci a vous tous !
    Hector j'ai pas tout compris  ;)

Purée je suis désolé j'ai essayé de comprendre la manip de Jolanissa et j'ai laissé ça en partant.

Pardon, je ne pense pas du tout avoir validé l'envoi de ce post. Et je ne me serais pas permis de tte façon.

Vraiment désolé...

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Hector il ́'y pas de probleme >:(

Olga

Avec un peu de retard ...
    J'aime bien les deux. De façon générale, je trouve souvent intéressants les portraits avec des éléments de contexte.

Nikon Nissoumi

Les deux photos en ouverture de ton post sont excellentes Bernard et "tapent" très juste tant sur le plan humain que photographique.
    Bien joué, ne change rien pour moi.