Peur d’enfance... enfin d’adolescence... enfin...

Démarré par Hector06, Avril 02, 2026, 22:15:49

« précédent - suivant »

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Irene

Citation de: Hector06 le Avril 02, 2026, 22:15:49Bien sûr les formes sont pour chacun sujets de débat, mais enfin, bien sûr. Depuis longtemps je crois en voir, le matin le midi le soir, bien sûr. Ce fil est un peu décalé, vous êtes un peu habitués, donnez votre avis s'il vous plaît.

Je vois des loups, un peu partout, depuis petit, voilà c'est dit. Jamais encore je n'aurais cru, qu'ils me poursuivraient jusqu'ici.
Les loups-garous sont parmi nous, sur le bitume, dans les reflets, le premier qui dit que je fume, finira certainement croqué...

Faut pas croire au méchant loup : https://www.youtube.com/watch?v=5BTsSWORUAw&list=RD5BTsSWORUAw&start_radio=1
;-)

Tomzé

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 03, 2026, 20:45:07Il serait judicieux que tu passes un test de Rorschac. On ne sait jamais ce que pourrait détecter un psychanalyste sur ta personnalité ;D

On pourrait également le conseiller à notre critique d'art patenté
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

yaquinclic

Salut Hector06

Heureusement que tu n'es pas de la génération de jeunes californiens qui ont grandis avec les émissions du DJ Wolfman Jack sur les ondes de XERB.

Ah oui..., pour la première photo j'y vois une souris redressée, ses deux grandes oreilles et au bout de son museau pointu sa truffe jaune pour faire rire.

A+ ;)

yaquinclic

Hector06

Citation de: Irene le Hier à 01:05:33Faut pas croire au méchant loup : https://www.youtube.com/watch?v=5BTsSWORUAw&list=RD5BTsSWORUAw&start_radio=1
;-)

LoL merci :D

Chanson que l'on chantait à tue tête sans se soucier de la signification     ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: yaquinclic le Hier à 09:24:13Salut Hector06

Heureusement que tu n'es pas de la génération de jeunes californiens qui ont grandis avec les émissions du DJ Wolfman Jack sur les ondes de XERB.

Ah oui..., pour la première photo j'y vois une souris redressée, ses deux grandes oreilles et au bout de son museau pointu sa truffe jaune pour faire rire.

A+ ;)

Purée c'est clair  ;D

Ça fleure bon les seventies, et me rappelle un épisode de Super Jaimie qui m'avait terrorisé, en pleine journée, dans lequel elle était confrontée à une sorte de Sasquatch.

Étrangement la première minute on dirait du Queen...

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Pour expliquer le post #25:

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Hello, j'ai lu attentivement "ton petit délire" qui me fait sourire et me plaît. Merci pour l'explication de la dernière photo car je ne voyais pas. Mais en ce qui concerne les premières, oui c'est clair qu'il y a un loup. Alors, sans doute suis-je influencée par TON interprétation. Car dans un autre sens? N'y-a-t-il pas également "volonté ou recherche" de voir de ta part? Je suis navrée si ton imagination t'a pesé à une période de ta vie, mais franchement, garde-la car ce petit "pas de côté" que tu fais hors de la "vie ordinaire" est une chance, un cadeau et rempli de poésie pour moi. Merci du partage donc.

Hector06

Citation de: TiPom le Hier à 19:29:29Hello, j'ai lu attentivement "ton petit délire" qui me fait sourire et me plaît. Merci pour l'explication de la dernière photo car je ne voyais pas. Mais en ce qui concerne les premières, oui c'est clair qu'il y a un loup. Alors, sans doute suis-je influencée par TON interprétation. Car dans un autre sens? N'y-a-t-il pas également "volonté ou recherche" de voir de ta part? Je suis navrée si ton imagination t'a pesé à une période de ta vie, mais franchement, garde-la car ce petit "pas de côté" que tu fais hors de la "vie ordinaire" est une chance, un cadeau et rempli de poésie pour moi. Merci du partage donc.

Comme c'est sympa merci  :) :)

Concernant ces hasards, je me suis bien questionné moi aussi, mais ce genre de coïncidences semble tomber vraiment par hasard.
Pour tout dire, il n'y a pas eu une seule fois où je me suis dit « tiens je vais voir si ». Je me suis au contraire complètement laissé surprendre à chaque fois. Au détour d'un mouvement de la tête car j'ai tendance à regarder droit devant, ou d'un changement de direction.
Ce truc dure depuis pas mal de temps, environ 5 ans, ce n'est que devant cette « insistance » que j'ai voulu prendre ça en photo, puis faire le lien avec le forum.

Pour l'anecdote, en 2023 j'ai commencé une collecte de ces images, jusqu'aux alentours de mai 2024 et qui sont maintenant toutes perdues dans la tablette samsung qui me servait à ça, et qui est devenue hors service.

Aujourd'hui je fais ça avec mon tel (j'avais un nokia c2-05 avant).

Il y a clairement une influence personnelle de mon vécu, par exemple le post #25 avec lequel on ne fait pas forcément le rapprochement lupin, surgit immédiatement comme étant le personnage Disney, pendant que je suis en train de marcher sur l'avenue.

Mais je vois des formes un peu partout sans y prêter attention, notamment au réveil quand il s'agit d'une sieste (pas le matin donc), et pense que c ça pourrait devenir limite pénible si je me mettais à vraiment traquer les formes lupines ou autres.

Merci pour ton passage ;)

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Hier à 20:33:54Même au 110ième degré je ne vois pas !

C'est déjà matière à débat pour moi, donc merci  :)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Spécial Pâques on peut dire:

R5 II (enfin, en rêve)

ChrisMrX05

Suite à la lecture de ce fil, j'ai pris une sage décision !

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Bonjour, celui ci non plus je n'ai pas été le chercher.

R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Rencontre avec une belle et dure chanson de Maxime Le Forestier

Entre béton et bitume
Pour pousser, je me débats
Mais mes branches volent bas
Si près des autos qui fument
Entre béton et bitume

Hector06

Merci Jenga :)

Le pauvre franchement... ça pourrait être un Ent qui n'aura pas eu le temps de regagner sa forêt.

On dirait un peu la patte d'un éléphant.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Explication du post estampillé #1

Truffe, oreilles, bouche en O,  yeux fermés, petite frange qui va bien, même le col Claudine était présent:

R5 II (enfin, en rêve)