Quel PC ?

Démarré par oxygène, Janvier 07, 2009, 05:50:14

« précédent - suivant »

oxygène

Bonjour,
Je souhaiterais changer de PC (le miens est un premier prix de l'époque, 4 ou 5 ans) mais lequel prendre dans le commerce (800 ou 1.000 € maxi) pour faire tourner Capture NX2 (un peu mieux qu'avec ma moulinette) avec des nef d'un D300 ! Uniquement pour des applications web et bureautique - jamais de jeux.
Je n'y connais rien en informatique.
Merci pour vos réponses.

oxygène

Franciscus Corvinus

Essaye: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,31191.0.html

Je n'ai pas passe beaucoup de temps sur le forum, mais je serais tre surpris si ca n'avait pas ete discute avant:
http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=search

laurent gadolet

Je l'ai déja faite, mais je récidive.
                                                                            ÇA ;)

microtom

Il a dit moins de 1000 euros, Mac est donc hors jeu  ;D
Mangez des cacahuètes!

DigitallPower

Dell est une piste, je ne suis pas fan, mais je viens d'acheter pour moins de 1000€ une Tour en Intel i7 920 avec 6Go de mem vive deux DD vita 64bits Etc..
Bref un bon RQPrix pour des perfs au top, et nécessaire avec NX2 d'après ce que j'ai lu, et tout cas je redécouvre Lightroom avec les fichiers du 5D.
My 2 cents...

RH

oxygène

Merci à vous. Je pensais prendre un PC du commerce, je n'ai aucune connaissance informatique (référence et marque pour faire tourner NX2), mais peut-être mieux vaut-il le faire monter ? Sans un minimun de savoir pas simple d'avoir une idée...

microtom

Citation de: oxygène le Janvier 08, 2009, 00:48:15
Merci à vous. Je pensais prendre un PC du commerce, je n'ai aucune connaissance informatique (référence et marque pour faire tourner NX2), mais peut-être mieux vaut-il le faire monter ? Sans un minimun de savoir pas simple d'avoir une idée...