Le cow boy de Chatuchak

Démarré par Bernard34, Avril 03, 2026, 12:52:19

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite
Si ca vous dit ;)

Fred_G

La partie droite n'apporte pas grand chose, selon moi. Je crois que j'aurais fait une exception à la règle qui dit qu'"on ne centre pas le sujet".
The lunatic is on the grass.

Bernard34

merci de ton passage et commentaire Fred
Tu n'as pas tord meme si la partie de droite montre un peu ce qu'est Chatuchak  ;)

blibli

Je trouve la personne déformée par sa position jambes croisées et torse tourné vers l'arrière.
Pour la composition, ça me va bien.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Regards Fugitifs

Je trouve au contraire cette composition très intéressante pour traduire l'effervescence de cet immense marché thaïlandais : la photo penchée, l'homme mal assis, l'échoppe qui déborde sur l'allée, l'espace négatif. Bref, pour moi, c'est tout cela est très bon, bravo !
L'émotion, simplement.

Nikon Nissoumi

Citation de: Fred_G le Avril 03, 2026, 17:22:22La partie droite n'apporte pas grand chose, selon moi. Je crois que j'aurais fait une exception à la règle qui dit qu'"on ne centre pas le sujet".

Je suis bien un peu sur le même ressenti, moi aussi.
Mon regard s'évade par la droite et passe du coup trop vite sur le sujet du déclenchement.
Un quart de l'image présente un morceau de sol vide et le tabouret masque partiellement le personnage.
Personnage qui ne manque cependant pas d'intérêt.
En suggestion de sauvetage éventuel, un carré supérieur même si l'image résultante est alors assez chargée/encombrée.