L'instant d'une pause

Démarré par Tomzé, Avril 04, 2026, 11:28:16

« précédent - suivant »

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

Regards Fugitifs

Beau portrait. On se demande à quoi pense le modèle au moment du déclic. Cette pause pose question  ;D
Mais cette photo révèle une caractéristique des focales courtes. Les éléments proches semblent plus grands que les éléments distants : ici, l'épaule gauche, le bras gauche et la main droite.
L'émotion, simplement.

albert13

Très propre, l'eclairage bien maîtrisé 👍

J'aurai tamponné le bout de la ceinture car j'ai cru que c'etait l'annulaire au premier regard  ;)

Hector06

Seules les différentes de teintes de la peau me dérangent un peu, mais je ne les corrige moi-même pas du tout ou ne sais les corriger, photo sympa et j'aime l'habillement/attitude.

Ce modèle me rappelle un autre avec le meme genre d'attitude ou présence.
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Avril 04, 2026, 15:50:36Seules les différentes de teintes de la peau me dérangent un peu, mais je ne les corrige moi-même pas du tout ou ne sais les corriger, photo sympa et j'aime l'habillement/attitude.
Ce modèle me rappelle un autre avec le meme genre d'attitude ou présence.

Il n'y a pas de différence de teinte sur le corps. La différence de teinte c'est la poudre rose que le modèle a sur le visage, et je me refuse à modifier son maquillage.
Attention aux crachats de l'animal

francis30

jolie pose plaisante qui interroge,
dommage pour la taille du bras par rapport au visage. ;)

Pichoun

Pose et regard sont bons. Je suis cependant gêné par son index qui touche son nez. Je l'aurais vu plus bas, sans contact.

asak

Je penses qu'il faut corriger la peau de sa pommette droite  ;)

MFloyd

Citation de: Regards Fugitifs le Avril 04, 2026, 14:39:31Beau portrait. On se demande à quoi pense le modèle au moment du déclic. Cette pause pose question  ;D
Mais cette photo révèle une caractéristique des focales courtes. Les éléments proches semblent plus grands que les éléments distants : ici, l'épaule gauche, le bras gauche et la main droite.

Pour être tout à fait exact, c'est la distance de prise de vue qui détermine la perspective, pas la focale.