Vielles pierres

Démarré par J-P L, Aujourd'hui à 10:37:34

« précédent - suivant »

J-P L

Midship

Vieilles cartes postales de mon village manque plus que mon arrière Grand-Père ;)  Nostalgie.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Midship le Aujourd'hui à 11:30:34Vieilles cartes postales de mon village manque plus que mon arrière Grand-Père ;)  Nostalgie.

Midship je te remercie pour ton retour.

Photo prise le 14 janvier 2019

RG1945

j'adore ces vieilles baraques, elles sont pleines de vies.
Amicalement  Roger

J-P L

Citation de: RG1945 le Aujourd'hui à 14:17:17j'adore ces vieilles baraques, elles sont pleines de vies.

Merci a toi R G pour ton retour.

Même s'il n'y a plus personne pour les habiter, ces maisons ont un vécu, un passé : c'est ce qui fait tout leur charme.

J-P L

Des avis sur le traitement et/ou autre ?

yaquinclic

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 15:10:13Des avis sur le traitement et/ou autre ?

Voilà ce qui te rend détestable, les intervenants ne sont pas tenus de te laisser un commentaire s'ils n'ont pas envie ou si ce que tu proposes ne les inspirent pas.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 17:47:37Voilà ce qui te rend détestable, les intervenants ne sont pas tenus de te laisser un commentaire s'ils n'ont pas envie ou si ce que tu proposes ne les inspirent pas.

Tu vas me lâcher la grappe. Chercher la merde est pour toi une obligation ou es-tu franchement malade de la tête ?