Rue Tramassac

Démarré par Tomzé, Avril 09, 2026, 14:01:01

« précédent - suivant »

Tomzé

Une image toute fraiche de ce matin dans le Vieux-Lyon.

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Hector06

Perso la première, même si voir les deux côte à côte est très bien. Je verrais bien une immense affiche à l'ancienne toute dégradée sur le mur de droite, mais c'est plus pareil après.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

J'aime beaucoup continues ce job des toits à la rue, tu prends bien tout cela...

Hector06

Y a eu des commentaires effacés ?

edit: bref cool clichés

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Avril 10, 2026, 12:08:19Y a eu des commentaires effacés ?
edit: bref cool clichés

A ma connaissance je ne pense pas. Pourquoi cette interrogation?

Tomzé

Citation de: labat le Avril 10, 2026, 12:01:07J'aime beaucoup continues ce job des toits à la rue, tu prends bien tout cela...

[Mode Verso33] merci Labat pour ton retour ( ça fait remonter le fil en tête de gondole ;) )

Hier, Labat, ce n'était que des prises en mesure spot

Hector06

Citation de: Tomzé le Avril 10, 2026, 15:02:01A ma connaissance je ne pense pas. Pourquoi cette interrogation?

J'ai du confondre en fait avec un autre de tes fil, plus développé.

edit: je sais pas ce que j'ai avec les  s  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

ChrisMrX05

La première est dans la continuité du travail que tu nous as déjà proposé (avec cette "pente") et ces couleurs.
La seconde, qui est une redondance du mur orange de la première avec son coffret électrique gris qui domine aux 2 tiers et un tiers de l'image quasi à l'ombre, devrait être remplacée, amha, par une autre un peu plus attrayante.

Pichoun

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 10, 2026, 19:16:39La première est dans la continuité du travail que tu nous as déjà proposé (avec cette "pente") et ces couleurs.
La seconde, qui est une redondance du mur orange de la première avec son coffret électrique gris qui domine aux 2 tiers et un tiers de l'image quasi à l'ombre, devrait être remplacée, amha, par une autre un peu plus attrayante.

Pareil.