Golf

Démarré par Verso92, Avril 10, 2026, 19:33:26

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

55micro

Ouille, l'angle de pdv qui tasse la silhouette de cette charmante joueuse... et le cadre, étriqué.
Donc non Fabrice, pour moi c'est pas un eagle.
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Merci pour ton retour, Christian.

(en fait, malheureusement, on ne voit pas assez la balle...)

Crinquet80

On va se taper une série golf, youpi...

J-P L

Citation de: 55micro le Avril 10, 2026, 19:46:25Ouille, l'angle de pdv qui tasse la silhouette de cette charmante joueuse... et le cadre, étriqué.
Donc non Fabrice, pour moi c'est pas un eagle.

Je partage cet avis.

Mais, j'aurais personnellement supprimé la feuille qui ressemble trop à une déjection.

TiPom

hello, cette photo ne marche pas tellement pour moi, je ne vois pas vraiment ton intention...

Verso92

Citation de: TiPom le Hier à 19:33:14hello, cette photo ne marche pas tellement pour moi, je ne vois pas vraiment ton intention...

J'accompagnais une amie golfeuse dans ses activités, et j'en ai profité pour faire quelques photos.

Là, la lumière me semblait intéressante, et j'ai essayé de capter son swing en jouant aussi avec son ombre (mais on ne distingue pas suffisamment la balle, comme évoqué précédemment).

Merci pour ton passage, TiPom.

TiPom

Citation de: Verso92 le Hier à 20:14:08J'accompagnais une amie golfeuse dans ses activités, et j'en ai profité pour faire quelques photos.

Là, la lumière me semblait intéressante, et j'ai essayé de capter son swing en jouant aussi avec son ombre (mais on ne distingue pas suffisamment la balle, comme évoqué précédemment).

Merci pour ton passage, TiPom.
D'accord, oui la lumière était belle c'est sûr (et la golfeuse ;)