Golf

Démarré par Verso92, Avril 10, 2026, 19:33:26

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

55micro

Ouille, l'angle de pdv qui tasse la silhouette de cette charmante joueuse... et le cadre, étriqué.
Donc non Fabrice, pour moi c'est pas un eagle.
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Merci pour ton retour, Christian.

(en fait, malheureusement, on ne voit pas assez la balle...)

Crinquet80

On va se taper une série golf, youpi...

J-P L

Citation de: 55micro le Avril 10, 2026, 19:46:25Ouille, l'angle de pdv qui tasse la silhouette de cette charmante joueuse... et le cadre, étriqué.
Donc non Fabrice, pour moi c'est pas un eagle.

Je partage cet avis.

Mais, j'aurais personnellement supprimé la feuille qui ressemble trop à une déjection.

TiPom

hello, cette photo ne marche pas tellement pour moi, je ne vois pas vraiment ton intention...

Verso92

Citation de: TiPom le Hier à 19:33:14hello, cette photo ne marche pas tellement pour moi, je ne vois pas vraiment ton intention...

J'accompagnais une amie golfeuse dans ses activités, et j'en ai profité pour faire quelques photos.

Là, la lumière me semblait intéressante, et j'ai essayé de capter son swing en jouant aussi avec son ombre (mais on ne distingue pas suffisamment la balle, comme évoqué précédemment).

Merci pour ton passage, TiPom.

TiPom

Citation de: Verso92 le Hier à 20:14:08J'accompagnais une amie golfeuse dans ses activités, et j'en ai profité pour faire quelques photos.

Là, la lumière me semblait intéressante, et j'ai essayé de capter son swing en jouant aussi avec son ombre (mais on ne distingue pas suffisamment la balle, comme évoqué précédemment).

Merci pour ton passage, TiPom.
D'accord, oui la lumière était belle c'est sûr (et la golfeuse ;)

Verso92

Tiens, "Golf II" a disparu...

J-P L est vraiment un toxique.

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 09:06:32Tiens, "Golf II" a disparu...

Je n'y suis peut-être pas pour rien en lui délivrant mon diagnostic à son sujet, c'est d'être un crétin.
J'imagine qu'il a dû chouiner à la modernisation. L'attention de la modernisation à l'égard de ce type au vue de son palmarès sur ce forum est un vrai mystère pour moi.
Si j'en suis à l'origine de la supression de "Golf II" je te présente mes excuses.

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 09:06:32J-P L est vraiment un toxique.

Tu crois ?

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 09:50:43Je n'y suis peut-être pas pour rien en lui délivrant mon diagnostic à son sujet, c'est d'être un crétin.

Le cas échéant, il suffisait à la modération de supprimer le post en question, pas le fil entier, non ?

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 09:50:43Tu crois ?

Visiblement.

Non seulement, il entretient une ambiance de m.... sur ses propres fils (ça le regarde), mais il vient aussi polluer ceux des autres.

cyril17

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 09:06:32Tiens, "Golf II" a disparu...

J-P L est vraiment un toxique.

Tout comme son truc banalité 8 , enfin un truc comme ça  ;D  ;D . C'est beau d'avoir la modération à ses pieds :/ . Je ne comprends pas la modération qui laisse ce type pourrir le forum critique . Enfin bref, dsl pour golf II ;)
Menacé mais libre...

vernhet

Le fil du JPL dans lequel il nous avait vendu son vélo inversé latéralement, avant de se faire rattraper par la patrouille, a giclé aussi. Modération servile.

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 11:04:50Le cas échéant, il suffisait à la modération de supprimer le post en question, pas le fil entier, non ?

C'est évident. Après tout dépend du cœur qu'il a mis à se plaindre  ;D
Comme Manu49 a laissé des traces, la modernisation est très frileuse face à ce genre de personnage.

Fin de l'interlude pour moi ici, j'ai déjà trop parlé de ce multiples pseudos

A+ :-X

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 11:20:05C'est évident. Après tout dépend du cœur qu'il a mis à se plaindre  ;D
Comme Manu49 a laissé des traces, la modernisation est très frileuse face à ce genre de personnage.

Fin de l'interlude pour moi ici, j'ai déjà trop parlé de ce multiples pseudos

A+ :-X

C'est pas spécial à JPL, sur le Off, un spécimen gratiné peut faire de la propagande sans intervention de la modération.

yaquinclic

Salut Crinquet80

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:25:23C'est pas spécial à JPL, sur le Off, un spécimen gratiné peut faire de la propagande sans intervention de la modération.

Oui, c'est malheureusement ainsi, mais le off c'est le off. Le simple visiteur de passage n'y a pas accès à l'arrière salle où c'est une tribune d'opinions politique nauséabonde sans frontières. Il n'y a que le fil "le mot suivant" qui est épargné, pour combien de temps encore ?

A+ ;)