Alexa-Mary

Démarré par Tomzé, Avril 12, 2026, 09:05:18

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire !

Regards Fugitifs

Superbe portrait que je préfère à l'autre photo (Miss Alexa-Mary). Port de tête plus élégant, regard plus prenant, lumière moins forte sur le visage, bokeh plus doux. Ce n'est que mon avis.
On doit avoir les mains tremblantes en tenant son appareil quand on est face à un tel modèle  ;D
L'émotion, simplement.

Hector06

En même temps le modèle a l'air d'être d'une telle simplicité/gentillesse que ça doit aider à une bonne ambiance de shooting.

R5 II (enfin, en rêve)

Gérard B.

Citation de: Regards Fugitifs le Avril 12, 2026, 11:27:25Superbe portrait que je préfère à l'autre photo (Miss Alexa-Mary). Port de tête plus élégant, regard plus prenant, lumière moins forte sur le visage, bokeh plus doux. Ce n'est que mon avis.
On doit avoir les mains tremblantes en tenant son appareil quand on est face à un tel modèle  ;D
Pour les tremblements, pas grave, les boîtiers sont équipés d'Ibis. ;)
Concernant ce très beau portrait, je trouve le haut de la poitrine trop lumineux.

poc128

Pour moi il y a une trop grande différence de carnation entre le visage (très agréable d'ailleurs) de la demoiselle et sa poitrine.
Sinon je la préfère à la première.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Beau portrait au naturel, les paramètres techniques sont maîtrisés et le modèle pose bien.
Je trouve juste l'ensemble un poil haut en luminosité (mais ce n'est que du réglable et selon le ressenti de chacun).
Une version N&B en complément, peut-être aussi ?