Banal ou banalité 9

Démarré par J-P L, Hier à 13:23:50

« précédent - suivant »

J-P L

Pour avis éventuels

.

55micro

Intention nébuleuse...
Avec la trace d'un avion de nanot sortant du cercle, ça changerait tout.
Choisir c'est renoncer.

vernhet

Citation de: 55micro le Hier à 14:53:46Intention nébuleuse...
Arf! ou avec un vélo spécial gaucher... ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Crinquet80

Citation de: 55micro le Hier à 14:53:46Intention nébuleuse...

L' intention consiste à poster n' importe quelle daube pour inscrire son nom en haut du Critique, une plaie...

poc128

Est-ce que tu te demandes parfois si tu accrocherais une image de ta "série" de bonne taille sur le mur de ton salon ?
Faire une série sur le banal pourquoi pas mais il faut que tu y apportes ta patte, une valeur ajoutée quoi.
Pour l'instant on dirait les images d'un repérage mais en aucun cas des photos finies et prêtes à être exposées.
Je sais que tu n'as que faire des critiques négatives, mais de mon coté, comme nous sommes sur un forum critique, je suis franc avec toi ainsi qu'avec tous et toutes présents sur le forum.
C'est con que tu ne suives point les conseils qui te sont donnés parce que là, je ne vois point comment tu vas pouvoir t'améliorer.
Mébon, si te contenter d'un travail médiocre te va alors tous va bien on est en plein dedans !
Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: poc128 le Hier à 16:29:42Est-ce que tu te demandes parfois si tu accrocherais une image de ta "série" de bonne taille sur le mur de ton salon ?
Faire une série sur le banal pourquoi pas mais il faut que tu y apportes ta patte, une valeur ajoutée quoi.
Pour l'instant on dirait les images d'un repérage mais en aucun cas des photos finies et prêtes à être exposées.
Je sais que tu n'as que faire des critiques négatives, mais de mon coté, comme nous sommes sur un forum critique, je suis franc avec toi ainsi qu'avec tous et toutes présents sur le forum.
C'est con que tu ne suives point les conseils qui te sont donnés parce que là, je ne vois point comment tu vas pouvoir t'améliorer.
Mébon, si te contenter d'un travail médiocre te va alors tous va bien on est en plein dedans !

Je pourrais partager autant de photos que je le souhaite, mais je suis pleinement conscient que rien, je le répète, rien ne saura vous satisfaire.

Pas de souci, chacun a sa propre vision.

À quand des commentaires sur la photo et non en fonction de l'auteur ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 16:59:00À quand des commentaires sur la photo et non en fonction de l'auteur ?

Si c'était un autre auteur, il nous proposerait autre chose que tes clichés lamentables et les visiteurs pourraient parler photo.

Fred_G

Citation de: J-P L le Hier à 16:59:00À quand des commentaires sur la photo et non en fonction de l'auteur ?
Comme pour la photo précédente de ta série ? Tu as reçu des commentaires factuels, ils t'ont déplu et le fil a disparu. Alors si tu ne dois recevoir que des commentaires positifs, tu vas devoir y mettre du tien.

Et pas de victimisation, c'est grotesque  :D  :D  :D
The lunatic is on the grass.

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 16:59:00Merci pour les visites.

Je pourrais partager autant de photos que je le souhaite, mais je suis pleinement conscient que rien, je le répète, rien ne saura vous satisfaire.

ça ça s'appelle penser à la place des gens et c'est pô bien.
A toi de nous montrer de belle images qui méritent de bonnes critiques.
Mais tu ne m'as point répondu : Exposerais tu une de ta "série" en grande taille sur un des murs de ton salon ?

J-P L

Citation de: Fred_G le Hier à 17:43:09Comme pour la photo précédente de ta série ? Tu as reçu des commentaires factuels, ils t'ont déplu et le fil a disparu. Alors si tu ne dois recevoir que des commentaires positifs, tu vas devoir y mettre du tien.

Et pas de victimisation, c'est grotesque  :D  :D  :D

Une fois de plus un commentaire sur un commentaire.

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 17:54:42Mais tu ne m'as point répondu : Exposerais tu une de ta "série" en grande taille sur un des murs de ton salon ?

Question bête et inutile, tu vois, je sais faire du Verso.

Fred_G

Citation de: J-P L le Hier à 17:57:25Une fois de plus un commentaire sur un commentaire.
Pas de victimisation. Tu es le seul responsable de la situation.

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 16:59:00Merci pour les visites.

Essaie de changer de pseudo, tu sais comment faire hein  ;D  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: Fred_G le Hier à 18:00:09Pas de victimisation. Tu es le seul responsable de la situation.
Citation de: cyril17 le Hier à 18:10:00Essaie de changer de pseudo, tu sais comment faire hein  ;D  ;D

Encore deux commentaires sur un commentaire, mais surtout pour ne rien dire.

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 17:59:23Question bête et inutile, tu vois, je sais faire du Verso.

houla, tu en es encore à des parsecs !

Fred_G

Citation de: J-P L le Hier à 18:25:46Encore deux commentaires sur un commentaire, mais surtout pour ne rien dire.
Surtout pour ne rien entendre.

Amuse-toi bien dans ta posture.

Crinquet80

Vous l' entretenez dans sa folie, c'est d'un psy qu'il a besoin.

J-P L

Citation de: Fred_G le Hier à 18:36:12Surtout pour ne rien entendre.
Amuse-toi bien dans ta posture.

Tu passais et tu t'es dit : « Tiens, quelqu'un a faire chier ou quoi ? »

Fred_G

En toute honnêteté : non.

Et si tu penses intimement que j'ai cherché à te faire chier, alors tu donnes raison à Crinquet80.

J-P L

Citation de: Fred_G le Hier à 19:14:28En toute honnêteté : non.

Alors pourquoi ne pas te contenter de commenter en toute honnêteté ? au lieu d'intervenir comme tu le fais.

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 19:22:04Alors pourquoi ne pas te contenter de commenter en toute honnêteté ? au lieu d'intervenir comme tu le fais.
Peut-être parce que tu n'exiges que des likes, et non pas des critiques , constructives ou moins constructives... Peut-être aussi parce je tu ne cherches que les polémiques sur ce forum... et il y en a encore plein des autres « peut-être « 
Menacé mais libre...

Fred_G

Citation de: J-P L le Hier à 19:22:04Alors pourquoi ne pas te contenter de commenter en toute honnêteté ? au lieu d'intervenir comme tu le fais.
Pour la raison déjà exposée dans mon message #7.

Mais puisque que tu ne veux pas comprendre, je vais développer. Tu as posté une photo. Elle me paraissait "curieuse" et je l'ai dit, plusieurs fois, en donnant des arguments tout en y mettant les formes. Le fil était calme, et pourtant il a disparu. Alors tu vas avoir du mal à me motiver à commenter à nouveau une de tes photos si elle m'inspirent autre chose que des félicitations.

J-P L

Citation de: Fred_G le Hier à 19:46:48Mais puisque que tu ne veux pas comprendre, je vais développer. Tu as posté une photo. Elle me paraissait "curieuse" et je l'ai dit, plusieurs fois, en donnant des arguments tout en y mettant les formes.

Et je t'ai remercié pour ton retour, preuve que j'en ai pris connaissance, ce n'est pas pour autant que je n'en tiens pas compte.

Citation de: Fred_G le Hier à 19:46:48Le fil était calme, Oui, jusqu'à ce que les verrues purulentes de bêtise débarquent, mais apparemment tu ne l'as pas vu.

phot68

Citation de: Crinquet80 le Hier à 16:12:04L' intention consiste à poster n' importe quelle daube pour inscrire son nom en haut du Critique, une plaie...

Tu radotes papy

Crinquet80

Citation de: phot68 le Hier à 23:37:49Tu radotes papy

Va chez l'ophtamo, si tu ne vois pas le désastre affiché par l' autre malade.