Banal ou banalité 9

Démarré par J-P L, Hier à 13:23:50

« précédent - suivant »

J-P L

Pour avis éventuels

.

55micro

Intention nébuleuse...
Avec la trace d'un avion de nanot sortant du cercle, ça changerait tout.
Choisir c'est renoncer.

poc128

Est-ce que tu te demandes parfois si tu accrocherais une image de ta "série" de bonne taille sur le mur de ton salon ?
Faire une série sur le banal pourquoi pas mais il faut que tu y apportes ta patte, une valeur ajoutée quoi.
Pour l'instant on dirait les images d'un repérage mais en aucun cas des photos finies et prêtes à être exposées.
Je sais que tu n'as que faire des critiques négatives, mais de mon coté, comme nous sommes sur un forum critique, je suis franc avec toi ainsi qu'avec tous et toutes présents sur le forum.
C'est con que tu ne suives point les conseils qui te sont donnés parce que là, je ne vois point comment tu vas pouvoir t'améliorer.
Mébon, si te contenter d'un travail médiocre te va alors tous va bien on est en plein dedans !
Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: poc128 le Hier à 16:29:42Est-ce que tu te demandes parfois si tu accrocherais une image de ta "série" de bonne taille sur le mur de ton salon ?
Faire une série sur le banal pourquoi pas mais il faut que tu y apportes ta patte, une valeur ajoutée quoi.
Pour l'instant on dirait les images d'un repérage mais en aucun cas des photos finies et prêtes à être exposées.
Je sais que tu n'as que faire des critiques négatives, mais de mon coté, comme nous sommes sur un forum critique, je suis franc avec toi ainsi qu'avec tous et toutes présents sur le forum.
C'est con que tu ne suives point les conseils qui te sont donnés parce que là, je ne vois point comment tu vas pouvoir t'améliorer.
Mébon, si te contenter d'un travail médiocre te va alors tous va bien on est en plein dedans !

Je pourrais partager autant de photos que je le souhaite, mais je suis pleinement conscient que rien, je le répète, rien ne saura vous satisfaire.

Pas de souci, chacun a sa propre vision.

À quand des commentaires sur la photo et non en fonction de l'auteur ?

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 16:59:00Merci pour les visites.

Je pourrais partager autant de photos que je le souhaite, mais je suis pleinement conscient que rien, je le répète, rien ne saura vous satisfaire.

Pas de souci, chacun a sa propre vision.

À quand des commentaires sur la photo et non en fonction de l'auteur ?

ça ça s'appelle penser à la place des gens et c'est pô bien.
A toi de nous montrer de belle images qui méritent de bonnes critiques.
Mais tu ne m'as point répondu : Exposerais tu une de ta "série" en grande taille sur un des murs de ton salon ?
Take a walk on the wild side..