Bérénice

Démarré par hetocy, Avril 17, 2026, 00:02:39

« précédent - suivant »

hetocy

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

makhno

il me semble bien,qu'il y a une légère dérive verte.
Paix dans le Monde

hetocy

Citation de: Hector06 le Avril 17, 2026, 00:14:23Je veux tout savoir

Bérénice m'a contacté il y a quelques jours, rendez-vous fut pris pour un premier shooting rapide qui a eu lieu mercredi .

Voilà  :)

hetocy

Citation de: makhno le Avril 17, 2026, 08:04:21il me semble bien,qu'il y a une légère dérive verte.

En effet  :)

Pichoun

Belle présence et bon traitement!

Hector06

Citation de: hetocy le Avril 17, 2026, 08:59:22Bérénice m'a contacté il y a quelques jours, rendez-vous fut pris pour un premier shooting rapide qui a eu lieu mercredi .

Voilà  :)

Cool merci  :)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Quand tu montes au cellier d'un pub Irlandais et que tu te retrouves nez à nez avec la championne locale de descente de pintes.

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Houlà !!
Pas fan du flou sur la partie basse de l'image et de la dérive colorimétrique verte (?).
Pour le reste, ton modèle ne manque pas de caractère et gageons que tu vas savoir en tirer du très bon.
Le temps de trouver vos marques ensemble, j'imagine.

Hector06

Une question pas posée la dernière fois, et qui,s'adresse à l'auteur du fil.
Est-ce que tu croises plus de jeunes femmes rousses que d'habitude en ce moment ?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Avril 20, 2026, 18:10:02Une question pas posée la dernière fois, et qui,s'adresse à l'auteur du fil.
Est-ce que tu croises plus de jeunes femmes rousses que d'habitude en ce moment ?

Pas particulièrement  :)

Hector06

Citation de: hetocy le Avril 20, 2026, 21:00:35Pas particulièrement  :)

D'accord, désolé il faut dire que je commençais à trouver des points communs, avec nos pseudos, nos goûts en modèles etc... et comme j'avais l'impression voir bien qu'avant de femmes avec cette couleur de cheveux, je me disais que c'était peut-être pareil pour toi.

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Avril 20, 2026, 18:10:02Une question pas posée la dernière fois, et qui,s'adresse à l'auteur du fil.

Rutilophile en plus ?

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Avril 21, 2026, 07:06:20Rutilophile en plus ?

Alors pas du tout  :)  L'augmentation est juste perceptible en ce moment.

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Salut Pascal,
C'est vrai que cette dérive dans les verts n'est point des plus heureuse.
Le modèle est très joli et elle a un truc dans le regard qui me fait fondre même si elle ne sourit point.
En plus elle est rousse avec des taches de rousseur, tout ce que j'aime chez une femme.
Pas pour la draguer hein, pour la photographier. What else ? ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

andrea Vassilievski

Très jeune, très rousse, très peu experte, mais le potentiel est à portée de main.

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Avril 28, 2026, 22:41:56Très jeune, très rousse, très peu experte, mais le potentiel est à portée de main.

C'est votre commentaire qui mérite la potence  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

AlexCraig

Joli portrait, j'ai une sensation curieuse comme si il penchait à droite légèrement.
J'aime le petit traitement croisé, la teinte verte de marie bien avec le roux/orange.

Il n'y a pas de dérive d'ailleurs, c'est surement un choix artistique, que j'approuve personnellement.
Pourquoi devrait-on faire QUE des tons chair ? 

MFloyd

Un fan habituel de tes portraits; là il n'y rien qui va: cadrage trop serré; profondeur de champ trop petite; chromie: dérive verte: expression du modèle: bof. Une fois n'est pas coutume; mais pour celle-là c'est 👎🏻

Hector06

J'ai au contraire l'impression que le virage est global.

R5 II (enfin, en rêve)