CK

Démarré par CBP, Aujourd'hui à 00:28:09

« précédent - suivant »

CBP

On s'est fait quelques clichés pendant l'apéro. Elle voulait un rendu "années 80-90's". J'ai volontairement choisi cette image avec sa main gauche coupé (y'en a avec les deux mains...).
C'est un premier jet, faut que je regarde de nouveau d'ici quelques jours. J'en partagerai peut-être d'autres.
Pour avis  ;)

hetocy

Rien à redire, la main coupée n'est pas gênante, tout est réussi, la tenue, l'attitude, le traitement, la lumière et quel charisme ce modèle !

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 01:19:07Rien à redire, la main coupée n'est pas gênante, tout est réussi, la tenue, l'attitude, le traitement, la lumière et quel charisme ce modèle !

Je rejoins Pascal pour l'analyse.
Sacrée présence du modèle qui est très "juste" dans sa pose.
Simplement peut-être, éclaircir un peu l'ombre au bout de son œil gauche (à droite pour nous) qui induit une sensation toute artificielle de léger strabisme divergent qui n'existe pas dans la réalité.

CBP

Merci pascal
Version V2 après avis de la concernée

CBP

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 02:58:01Je rejoins Pascal pour l'analyse.
Sacrée présence du modèle qui est très "juste" dans sa pose.
Simplement peut-être, éclaircir un peu l'ombre au bout de son œil gauche (à droite pour nous) qui induit une sensation toute artificielle de léger strabisme divergent qui n'existe pas dans la réalité.

Elle a ce strabisme, je vais voir si elle veut le corriger. Merci de ton analyse constructive

CBP

Merci, à vous pour l'analyse.
Je suis de nouveau à NYC, j'en reposterai d'autre(s) marrante(s) style POLA qu'elle souhaitait. Mais du coup en décalage horaire lol

CBP

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 01:19:07Rien à redire, la main coupée n'est pas gênante, tout est réussi, la tenue, l'attitude, le traitement, la lumière et quel charisme ce modèle !

Je l'ai choisi, car je trouvais que ça équilibrait l'image