CK

Démarré par CBP, Aujourd'hui à 00:28:09

« précédent - suivant »

CBP

On s'est fait quelques clichés pendant l'apéro. Elle voulait un rendu "années 80-90's". J'ai volontairement choisi cette image avec sa main gauche coupé (y'en a avec les deux mains...).
C'est un premier jet, faut que je regarde de nouveau d'ici quelques jours. J'en partagerai peut-être d'autres.
Pour avis  ;)

hetocy

Rien à redire, la main coupée n'est pas gênante, tout est réussi, la tenue, l'attitude, le traitement, la lumière et quel charisme ce modèle !

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 01:19:07Rien à redire, la main coupée n'est pas gênante, tout est réussi, la tenue, l'attitude, le traitement, la lumière et quel charisme ce modèle !

Je rejoins Pascal pour l'analyse.
Sacrée présence du modèle qui est très "juste" dans sa pose.
Simplement peut-être, éclaircir un peu l'ombre au bout de son œil gauche (à droite pour nous) qui induit une sensation toute artificielle de léger strabisme divergent qui n'existe pas dans la réalité.

CBP

Merci pascal
Version V2 après avis de la concernée

CBP

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 02:58:01Je rejoins Pascal pour l'analyse.
Sacrée présence du modèle qui est très "juste" dans sa pose.
Simplement peut-être, éclaircir un peu l'ombre au bout de son œil gauche (à droite pour nous) qui induit une sensation toute artificielle de léger strabisme divergent qui n'existe pas dans la réalité.

Elle a ce strabisme, je vais voir si elle veut le corriger. Merci de ton analyse constructive

CBP

Merci, à vous pour l'analyse.
Je suis de nouveau à NYC, j'en reposterai d'autre(s) marrante(s) style POLA qu'elle souhaitait. Mais du coup en décalage horaire lol

CBP

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 01:19:07Rien à redire, la main coupée n'est pas gênante, tout est réussi, la tenue, l'attitude, le traitement, la lumière et quel charisme ce modèle !

Je l'ai choisi, car je trouvais que ça équilibrait l'image

Pichoun

Très bon. Préférence pour la seconde.

jenga

Forte présence, bien captée, ambiance très bien rendue. La coupe de la main ne gêne pas, il me semble que c'est en partie grâce au "bracelet" tatoo qui semble fermer le bras.
Belle réussite, dans un style qu'on ne voit plus guère.
Hâte de voir les "polas".

vivaldi33

Dans le style c'est très réussi.

raymondheru

Il y a une vraie présence, frontale qui emmène le spectateur.
Et vous l'avez bien traduite graphiquement.

Hector06

Un présence quasi Deppienne (Lily-Rose si tu nous lis), et le voyage dans l'époque est réussi  :)

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Simple et réussi ( malgré le fait qu'il n'y a rien de 80's dans ce visuel, ce pourrait être un visuel d'aujourd'hui...)Un peu rouge sur mon écran...Un poil dense également amha.
Cordialement

Hector06

On devrait faire plus de « voyages » comme ça dans le temps.

R5 II (enfin, en rêve)

makhno

Ben perso,ça me gène un peu cette main coupée.
Sinon,très chouette photo.
Paix dans le Monde

CBP

Citation de: jenga le Aujourd'hui à 10:40:30Forte présence, bien captée, ambiance très bien rendue. La coupe de la main ne gêne pas, il me semble que c'est en partie grâce au "bracelet" tatoo qui semble fermer le bras.
Belle réussite, dans un style qu'on ne voit plus guère.
Hâte de voir les "polas".

J'en posterai  ;)

Citation de: tetim1 le Aujourd'hui à 11:32:03Simple et réussi ( malgré le fait qu'il n'y a rien de 80's dans ce visuel, ce pourrait être un visuel d'aujourd'hui...)Un peu rouge sur mon écran...Un poil dense également amha.
Cordialement

Qu'est-ce qui rendrait le traitement plus années 80'S svp... une piste pour m'orienter ? Et oui, j'ai 3 écrans calibrés et sur l'un d'eux, j'ai la même impression, mais pas sur les 2 autres  ??? Après, j'ai posté ici la version sRGB donc...

Merci à tous pour vos avis éclairés et surtout merci pour elle, qui accepte de passer devant l'objectif que tous les 5 ans  >:(