CK

Démarré par CBP, Avril 18, 2026, 00:28:09

« précédent - suivant »

CBP

Citation de: albert13 le Mai 07, 2026, 16:37:24J'apprécie ton boulot avec ce modèle, juste pour savoir...
Au niveau du rendu de ta ou tes photos c'est :
1/ du traitement argentique ensuite tu scannes et tu traites
2/ c'est du numérique pur jus mais tu es a donf au niveau iso pour ce rendu granuleux et cette dérive de couleurs
3/ c'est du PT essentiellement

et j'me suis même (je l'avoue) demandé si c'était une commande pour CK ou un délire tout simplement ;)

Prise de vue en RAW

CBP

Une reviste...

Hector06

Optimisée  :)

R5 II (enfin, en rêve)

helyo

Tout va bien ici, l'expression du modèle, la pose, la lumière, le grain .....Vraiment top !!!  :)

helyo

Citation de: CBP le Mai 09, 2026, 23:44:02Merci pour elle  ;) En ce qui me concerne, je ne pense pas avoir de "style". J'aime explorer différents styles.
J'aimerais "ne pas voir de style" comme toi ! ;D

albert13

Citation de: CBP le Mai 09, 2026, 23:48:46Une reviste...
Citation de: helyo le Mai 11, 2026, 17:34:57Tout va bien ici, l'expression du modèle, la pose, la lumière, le grain .....Vraiment top !!!  :)
Pas mieux comme commentaire
J'aurai peut-être tamponné cette partie blanche mais ce n'est qu'une pétouille

CBP

Citation de: albert13 le Mai 11, 2026, 19:03:49Pas mieux comme commentaire
J'aurai peut-être tamponné cette partie blanche mais ce n'est qu'une pétouille

J'te laisserai t'amuser (pas ici, merci), mais c'est la lumière qui passe à travers les cheveux. Je ne suis pas certain que la retouche soit cohérente, du coup je n'ai pas essayé  ;)

CBP

J'ai du mal à faire un choix entre les 4 ??? J'ai un penchant pour la dernière mais ...
À vos avis  ;)

vivaldi33

Effectivement, la dernière est celle qui fait la moins posée. Par contre, tu n'es pas sur insta, pas besoin de censurer.

helyo

Pour mon goût, la 2 pour le regard "camera" incisif et la main qui ne cache presque pas la bouche..... et la 4 saisie dans un moment "d'intériorité".
Toujours aussi bien ! ;)

CBP

Citation de: vivaldi33 le Mai 17, 2026, 08:57:27tu n'es pas sur insta, pas besoin de censurer.

C'est pour préserver la santé mentale d'Hector  :D  ;D

CBP

Citation de: vivaldi33 le Mai 17, 2026, 08:57:27Effectivement, la dernière est celle qui fait la moins posée.

Citation de: helyo le Mai 17, 2026, 09:41:49la 2 pour le regard "camera" incisif et la main qui ne cache presque pas la bouche..... et la 4 saisie dans un moment "d'intériorité".

Merci à vous

vivaldi33

Citation de: CBP le Mai 17, 2026, 19:08:38C'est pour préserver la santé mentale d'Hector  :D  ;D
C'est trop tard  ;D

albert13

Citation de: CBP le Mai 16, 2026, 21:25:43J'te laisserai t'amuser (pas ici, merci), mais c'est la lumière qui passe à travers les cheveux. Je ne suis pas certain que la retouche soit cohérente, du coup je n'ai pas essayé  ;)

je n'ai pas essayé aussi... j'ai bien précisé pétouille... :)

Tomzé

Désolé, mais à part et encore celle ou les paupières sont baissées, les poses ne sont pas naturelles. Je doute que le modèle ait déjà fumé, rien qu'à la façon de tenir la cigarette, mais ce qui me "choque" le plus, c'est le manque de soin de ses ongles. Est-ce dû au traitement?
Bête à manger du foin le lama

Hector06

Citation de: CBP le Mai 17, 2026, 19:08:38C'est pour préserver la santé mentale d'Hector  :D  ;D

Cette bienveillance t'honore   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

CBP

Citation de: Tomzé le Mai 18, 2026, 12:27:51Je doute que le modèle ait déjà fumé, rien qu'à la façon de tenir la cigarette, mais ce qui me "choque" le plus, c'est le manque de soin de ses ongles. Est-ce dû au traitement?
Effectivement, elle n'avait pas fait ses ongles et pour cause, nous n'avions pas prévu de faire de photo. Le rendu n'est malheureusement pas dû au traitement (mais j'aurais pu lui refaire une manucure digital), mais à son passif de grosse fumeuse depuis 20ans  ;)

CBP

Citation de: Hector06 le Mai 18, 2026, 12:35:24Cette bienveillance t'honore
C'est la moindre des choses  ;D
Déjà qu'il n'y a plus grand monde dans cette section qui s'éteint petit à petit...  :(

CBP

Citation de: CBP le Mai 18, 2026, 18:16:46Effectivement, elle n'avait pas fait ses ongles et pour cause, nous n'avions pas prévu de faire de photo. Le rendu n'est malheureusement pas dû au traitement (mais j'aurais pu lui refaire une manucure digital), mais à son passif de grosse fumeuse depuis 20ans  ;)

Je viens de lui faire lire ton post... Elle a été curieuse de voir tes images. Tu souhaites son retour  ? Je peux lui laisser le clavier demain, elle passe à la maison. C'est une fille qui "pose", comme je l'ai dit que tous les 5-6ans mais peut-être que... elle n'est pas loin de chez toi et se manucure régulièrement les ongles (ça fait partie de son métier)  ;)

Monsieur

Citation de: CBP le Mai 18, 2026, 21:35:04Je viens de lui faire lire ton post... Elle a été curieuse de voir tes images. Tu souhaites son retour  ? Je peux lui laisser le clavier demain, elle passe à la maison. C'est une fille qui "pose", comme je l'ai dit que tous les 5-6ans mais peut-être que... elle n'est pas loin de chez toi et se manucure régulièrement les ongles (ça fait partie de son métier)  ;)
Bonne idée. Il pourra lui montrer comment on doit tenir une cigarette  ;D

bozart

Qu'est-ce qu'il y a sur les articulations des doigts #76 ?
La coloration, et même l'aspect, me semblent bizarres.