Nature morte #2

Démarré par Pedrolino, Avril 19, 2026, 01:08:08

« précédent - suivant »

Hector06

En quoi est fait ce fond ?

R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

Citation de: Hector06 le Avril 19, 2026, 12:56:08En quoi est fait ce fond ?

C'est une matière synthétique assez douce et mat et du coup fragile  >:( 

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Avril 19, 2026, 12:52:57Ok.

Ça m'intéresse aussi car pour m'être aussi penché sur le sujet, j'ai aussi rencontré des problèmes avec ces transitions. En général les tissus évitent ce genre de désagréments, mais il faut trouver le motif adéquat. Sur les marchés peut-être.
Le temple des tissus : R.H.P Tissus à Bobigny

Hector06

Citation de: Pedrolino le Avril 19, 2026, 12:58:18C'est une matière synthétique assez douce et mat et du coup fragile  >:( 

Merci. Si c'est synthétique n'y a t il pas risque que ce ne soit pas réellement mat ? D'où le reflet à la jonction des deux axes ?

R5 II (enfin, en rêve)

philFAR

C'est bon d'avoir un artiste parmi nous ! SUPER  :)

Pedrolino

Citation de: Hector06 le Avril 19, 2026, 13:06:44Merci. Si c'est synthétique n'y a t il pas risque que ce ne soit pas réellement mat ? D'où le reflet à la jonction des deux axes ?

il y aura toujours des reflets, avec un vrai tissu peut-être beaucoup moins, mais je n'ai que 3 jours d'expérience  ;)

Pedrolino

Citation de: vivaldi33 le Avril 19, 2026, 13:02:34Le temple des tissus : R.H.P Tissus à Bobigny

Il font pas de la vente par correspondance, pas trouvé de site, du coup pour Pichoun ça va faire loin  ;)

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Avril 19, 2026, 13:43:15Il font pas de la vente par correspondance, pas trouvé de site, du coup pour Pichoun ça va faire loin  ;)
Ce magasin est à l'ancienne, faut farfouiner.

Pichoun

Citation de: Pedrolino le Avril 19, 2026, 13:43:15Il font pas de la vente par correspondance, pas trouvé de site, du coup pour Pichoun ça va faire loin  ;)

Oui, très loin...😅

Hector06

Et Toto Tissus qui a définitivement fermé par ici    :(

R5 II (enfin, en rêve)

Clic-Clac 51

Je suis bien séduit par cette réalisation
La dernière sied parfaitement à mon regard
Bien vu Martin
Denis ;)