Sans titre suite et fin

Démarré par J-P L, Avril 25, 2026, 16:35:08

« précédent - suivant »

J-P L

Midship

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Midship le Avril 25, 2026, 17:09:38Une belle série!!

Merci a toi Midship pour ton retour.

Voici avec un peu plus de netteté sur les perles du haut.

DaveStarWalker

Encore une fois, full strike 😎👌
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Sujet éculé mais bien réalisé.

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Avril 25, 2026, 18:55:06Encore une fois, full strike 😎👌

Toi, tu seras invité à la prochaine galette des rois pour ta campagne de flagornerie chez JPL ! ::)

Bordelo64

Belle fin de série, avec une préférence pour la première version.
Cdlt.

philFAR

vernhet

akène de pissenlit avec micros gouttelettes d'eau fond bleu flou et reflet entier comme à la surface de l'eau cadrage vertical la base de l'akène reste invisible comme si elle était sous la surface de l'eau.oblique par rapport à la surface de l'eau

Clic-Clac 51

Cela me plaît bien
Le rendu général est p't être un peu sombre...c'est du moins ce que je ressens à mon écran
Denis ;)

J-P L

Merci pour les visites.

Dave, Vivaldi, Bordelo, Denis merci a vous pour vos retours.

Citation de: philFAR le Avril 25, 2026, 21:33:41Mélancolique à souhait.

Merci Phil pour ton retour.

Mélancolique, je ne sais pas, à chacun sa vision et interprétation.

ChrisMrX05

Citation de: vernhet le Avril 27, 2026, 14:32:40akène de pissenlit avec micros gouttelettes d'eau fond bleu flou et reflet entier comme à la surface de l'eau cadrage vertical la base de l'akène reste invisible comme si elle était sous la surface de l'eau.oblique par rapport à la surface de l'eau

J'ai testé ton prompt, ça donne ça :

J-P L

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 27, 2026, 22:17:01J'ai testé ton prompt, ça donne ça :

C'est plus fort que toi, ce besoin de poser tes merdes réalisé par l'IA.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 28, 2026, 07:13:14C'est plus fort que toi, ce besoin de poser tes merdes réalisé par l'IA.

ça change des tiennes, ça se discute...

vernhet

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 27, 2026, 22:17:01J'ai testé ton prompt, ça donne ça :
lIA de ChatGPT donne ça

raymondheru

C'est quoi l'intérêt d'aller faire chier les nappes phréatiques pour nous pondre deux bouses ?

J-P L

Citation de: raymondheru le Avril 28, 2026, 14:43:08C'est quoi l'intérêt d'aller faire chier les nappes phréatiques pour nous pondre deux bouses ?

Ils cherche juste a pourrir mes fils, car il n'y a aucun intérêt sauf peut-être de les faire bander.

ChrisMrX05

Citation de: raymondheru le Avril 28, 2026, 14:43:08C'est quoi l'intérêt d'aller faire chier les nappes phréatiques pour nous pondre deux bouses ?

J'en dénombre plutôt quatre ici, qui ont fait caguer les nappes phréatiques, me semble-t-il ?
Un début d'Alzheimer ?