Instants Thailandais

Démarré par Bernard34, Avril 26, 2026, 17:59:20

« précédent - suivant »

Bernard34

Une fois n'est pas coutume ....Je l'ai deja fait il y a quelques année
J'ai publié sur mon blog un petit diaporama chronologique donc sans arangement de l'ordre des images de mon voyage de debut 2026 en Thailande
Si ca vous dit vous y découvrirez des images que je n'ai pas montré ici en plus de celles que vous connaissez
Si ca vous dit de commentez ou d'ignorer faites comme vous le sentez
Merci a vous
https://bernard-boujot.blogspot.com

Jolanissa

Beau travail, une galerie de personnages que l'on découvre avec plaisir.

Tomzé

Je viens de regarder. Il y a de très chouettes photos, bravo. Ma préférée c'est celle où tu as deux top-model sur un bateau, elle est splendide. Par contre, 12'43 c'est trop long pour un diaporama. La longueur d'un diapo c'est entre 6 et 8' maxi.
Ne vous laissez pas faire !

blibli

Très beau reportage
Loin de ce qu'on nous montre souvent de la Thaïlande (plages et cocotiers)
Bravo pour les prises de vue et les traitements
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bernard34

Merci a vous trois qui avez eu la patience de visionner ce Diapo et de commenter  !!!
Merci aux autres aussi ;) 

Bordelo64

Très agréable à regarder. Tes N&B sont très beaux. C'est à la fois dépaysant, sans être excessivement dans l'exotisme, et proche de nous par un côté très occidentalisé dans pas mal de tes vues.
Mais je retiendrai peut-être par dessus tout l'échange manifestement de qualité, même s'il a été bref, avec les personnes qui ont accepté de poser.
Cdlt.

Bernard34

Merci a toi Bordelo ... Ce sont les images que j'aime faire et quelque soit le pays ou je me trouve!
Je peux dire qu'en Thaïlande c'est très facile d'aller au contact des gens en baragouinant l'anglais !
Cdlt

ChrisMrX05

Au-delà du reportage, ton regard plein d'empathie pour les habitants croisés lors de ton voyage provoque chez moi une réaction émotionnelle forte.
L'art s'adressant délibérément aux sens ainsi qu'aux émotions, merci de partager avec nous ta vision de la Thaïlande.

Bernard34

Merci ChrisMrX05
La Thailande est un pays tres attachant :D