Fin de journée VII

Démarré par Verso92, Avril 28, 2026, 19:47:07

« précédent - suivant »

Verso92

Et, pour une fois, pas de smartphone...  ;-)

Jolanissa

Ah oui, c'est dommage, le cadre était bien choisi mais, malgré ce que j'imagine être une longue attente, il ne s'est rien passé de particulièrement remarquable sur le plan photographique, à part quelques passants qui... passent.

Verso92

Des passants qui passent sans smartphone en 2026, et tu trouves qu'il n'y a rien de remarquable !

;-)

Plus sérieusement, je trouve que les couleurs de leurs vêtements se marient bien avec l'ocre des murs, et qu'ils prennent bien la lumière (et, coup de chance, le petit bonhomme était rouge !).

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Avril 28, 2026, 20:18:51Des passants qui passent sans smartphone en 2026, et tu trouves qu'il n'y a rien de remarquable !

;-)

Un point pour toi, je n'avais pas vu ce détail. :) D'accord pour les couleurs, mais je suis sûr que tu t'attendais à mieux de cet endroit.

Verso92

Citation de: Jolanissa le Avril 28, 2026, 21:03:35Un point pour toi, je n'avais pas vu ce détail. :) D'accord pour les couleurs, mais je suis sûr que tu t'attendais à mieux de cet endroit.

De toute façon, avec ce genre de photo, on choisit le cadre, et on attend que quelque chose se passe... la moisson n'est pas forcément à la hauteur du résultat idéal souhaité, mébon, c'est le jeu !

;-)

jenga

Un peu tard dans la journée pour les ombres, je pense. Je reste sur la V.

Verso92

Merci pour ton passage, jenga.