-Hop!-

Démarré par Pichoun, Hier à 10:09:15

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

Hector06

Jolie teinte, et l'ambiance... mais pour une fois, malgré une certaine entame à l'authentique, je n'hésiterais pas à user d'un logiciel pour déplacer le personnage un peu plus haut et légèrement à gauche.

Mention spéciale à la mue de serpent des mers, très peu documentée jusqu'ici   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Citation de: Hector06 le Hier à 10:41:39Mention spéciale à la mue de serpent des mers, très peu documentée jusqu'ici   ;)
Bien vu!

Et la photo également, dynamique, déclenchement pile au bon instant.

LeLamaFou

Knurt

Un vignetage qui ne s'impose pas. Dubitatif sur ce traitement.

blibli

Un mouvement qu'on a tous fait, sans doute avec moins de grâce.
Ça me rappelle la joie et le plaisir qu'ont les enfants dans ces instants d'apesanteur.
Une réussite pour moi.

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Kbd1977

Superbe image et super post traitement du Noir et Blanc :laugh:

Post traitement en Noir et Blanc pour lequels je suis vraiment une bille malgré le fait que j'aie Raw Theraphee 5.6 DPP4 Paint Shop Pro 2022 que je ne maitrise pas du tout ??? 

electron83

Une image qui me plait bien! ;)

Bordelo64

C'est moi qui vais dire ça, je n'en reviens pas: un poil trop de vignetage visible dans les coins hauts. Sinon, tout le reste est très bon, à mes yeux. Sujet, instant, N&B.
Cdlt.

ChrisMrX05

Une superbe composition, un geste dynamique saisi à l'instant décisif, une teinte de rendu bien choisie, en bref une réussite !

Je regrette juste le vignetage un peu trop appuyé à mon goût.

miatafan

Ah la belle affaire 👍👏

Irene

Je ne vois pas de vignettage...
Je ne vois qu'une belle image

labat

Le N et B ne semble pas le plus approprié pour moi à cette marine...la couleur me manque cruellement mais il en était alors d'accepter une photo plus banale...Je la dirai 50/50 pour moi.