Philarmonie

Démarré par Verso92, Mai 02, 2026, 12:16:40

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Knurt

En deça de vos habituelles photos

Verso92

C'était mon premier contact avec la Philharmonie...  ;-)

TiPom

Hello, j'allais dire moi j'aime bien les détails du tout, donc la première photo, mais sur la seconde, la dame qui se dépêche me ravit...

Pichoun

Cette seconde est vraiment top.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

jenga

Très évocatrice, la seconde.
La jambe est allongée par un effet de rolling shutter?

Verso92

Citation de: jenga le Mai 02, 2026, 22:19:53La jambe est allongée par un effet de rolling shutter?

Nan : obturateur mécanique (Z7II)...  ;-)

(c'est juste un effet de "perspective" : 26mm)

miatafan

Citation de: Verso92 le Mai 02, 2026, 14:38:16C'était mon premier contact avec la Philharmonie...  ;-)
Très chouette image, la dame est la bienvenue dans cette composition.
Le resto en terrasse est une très belle aventure, au cas où 👍

jenga

Citation de: Verso92 le Mai 02, 2026, 22:29:29(c'est juste un effet de "perspective" : 26mm)
Il est bienvenu!

Verso92

Citation de: miatafan le Mai 02, 2026, 22:32:06Très chouette image, la dame est la bienvenue dans cette composition.
Le resto en terrasse est une très belle aventure, au cas où 👍

Merci pour le tuyau !

Citation de: jenga le Mai 02, 2026, 22:45:32Il est bienvenu!

;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Mai 02, 2026, 14:38:16C'était mon premier contact avec la Philharmonie...  ;-)

J'avoue une préférence marquée pour cette version large.
Mais bon, ça c'est mon appétence pour la photo de rue qui parle plus fort que moi.
Le personnage féminin en robe blanche fait tout le sel de cette prise (arrêtez donc de marcher pour prendre une photo madame, le résultat n'en sera que meilleur  8) ).
A l'inverse le rendu du métal sur le bâtiment me paraît un peu un peu curieux, comme artificiel ou irréel.