-L'homme au chapeau-

Démarré par Pichoun, Hier à 10:47:23

« précédent - suivant »

Pichoun

Crinquet80

Une pochette de disque extra !  :)

jenga

Bon contre-jour, avec l'Estérel en toile de fond.
Des traces horizontales bizarres dans le ciel?

Jolanissa

Oui, c'est réussi et tu as bien mis en valeur ta scène avec ton traitement noir et blanc. On peut peut-être simplement regretter les zones au premier plan qui donnent l'impression d'un coup de pinceau Photoshop un peu trop appuyé.

labat

L'idée du contre jour est bonne, le N et B colle très bien...tout marche et juste la silhouette un peu plus proche aurait été pour moi le top sur cette image que je trouve très agréable.

miatafan

Citation de: Crinquet80 le Hier à 11:37:22Une pochette de disque extra !  :)
Je pencherais d'avantage sur la couverture du prochain bouquin de Fred Vargas. L'homme me fait penser à Adamsberg... 🤔
Bonne photo, N&B au top et composition intéressante 👌

Hector06

Citation de: miatafan le Hier à 16:08:28Je pencherais d'avantage sur la couverture du prochain bouquin de Fred Vargas. L'homme me fait penser à Adamsberg... 🤔
Bonne photo, N&B au top et composition intéressante 👌

Toi aussi tu connais Jean-Baptiste ;)

R5 II (enfin, en rêve)

miatafan

Citation de: Hector06 le Hier à 16:22:54Toi aussi tu connais Jean-Baptiste ;)
Oui, mais pour autant, je ne conseille pas le dernier opus, « une unique lueur » ☹️

Hector06

Rhaaa tu cherches à me spoiler  ;D

Je déplore les adaptations tv catastrophiques. En revanche les livres sont à lire plusieurs fois.
L'auteur parle si bien du cheminement de réflexion que j'ai l'impression qu'elle me parle à moi  ;D

Au passage, oublié de dire photo impec, intriguante, un peu narrative.

R5 II (enfin, en rêve)

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Hier à 11:37:22Une pochette de disque extra !  :)

Tout à fait d'accord en couleur elle ferait une parfaite pochette pour un groupe de Surf Music ou d'Exotica

Mais bon le Noir et Blanc me convient parfaitement

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

vivaldi33

L'ambiance est top !

Nikon Nissoumi

Belle photo et contrejour bien maîtrisé (soleil volontairement placé derrière le tronc si je ne me trompe pas).
Le reste c'est le petit coup de pouce du hasard qui fait passer par là l'improbable silhouette au chapeau.
Bien joué donc.

jenga

Citation de: miatafan le Hier à 16:29:18Oui, mais pour autant, je ne conseille pas le dernier opus, « une unique lueur »
Tu n'as pas "jonctionné"?

macarel12

Une très belle photo.  Belle compo et bon traitement.

miatafan

Citation de: jenga le Hier à 20:46:46Tu n'as pas "jonctionné"?
Aaarrrfff 😜
L'expression qui tue HB !!!

Jolanissa