Next train

Démarré par Verso92, Mai 05, 2026, 14:35:01

« précédent - suivant »

salamander

Le problème c'est d'avoir vu la prise large avant...ça me parait maintenant serré, sensation que je n'aurais peut être pas si je n'avais vu que cette dernière version...
perturbateur ombilical (●)

ValentinD

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2026, 11:34:08A votre avis ?

Boarf... franchement je préfère très nettement la version de base, qui est une excellente image à mes yeux, très bien composée, très intéressante, avec le regard évocateur de ce monsieur !

Sur le carré, je me sens très à l'étroit et pour moi ça annule tout l'intérêt de ce panneau, qui semble devenir un artéfact de la scène plutôt qu'un élément principal !
Le fait que le bas de la cabine soit coupé court ne me dérange pas le moins du monde, pour ainsi dire je n'y avais pas fait attention avant de le lire.

salamander

perturbateur ombilical (●)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

philo_marche

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2026, 11:34:08A votre avis ?

Et à "ton avis"?
Une photo se compose à la prise de vue. Pas après coup sur une proposition IA (pas mauvaise) de Salamander.
Tout ça pour un carré (obligatoire!) où tout rentre au chausse-pied...

Verso92

Citation de: ValentinD le Mai 07, 2026, 13:23:48Le fait que le bas de la cabine soit coupé court ne me dérange pas le moins du monde, pour ainsi dire je n'y avais pas fait attention avant de le lire.

En fait, comme évoqué précédemment, c'était plus de l'ordre du subi que du délibéré...  ;-)