Le vol.

Démarré par TiPom, Mai 06, 2026, 20:07:16

« précédent - suivant »

TiPom

Merci.

Crinquet80

Citation de: TiPom le Mai 06, 2026, 20:07:16Merci.

De rien, mais tu vois peut être des trucs qui m'échappent ? ::)

Bordelo64

J'imagine bien que c'est un choix, mais je trouve la bande de nuages un peu trop basse, ce qui accentue à mes yeux le grand vide de la bande du haut. Si l'idée était de montrer que le volatile vole plus haut que les nuages, c'est déjà réussi, mais on pouvait le faire aussi avec un cadrage plus équilibré me semble-t'il.
Cdlt.

ChrisMrX05

J'ai le même ressenti que Bordelo64 quant aux nuages bien trop bas pour moi aussi.

Le déséquilibre est un peu trop marqué à mon avis, ça manque vraiment d'un peu d'air sous ces nuages.

Nikon Nissoumi

J'y aurais vu un panoramique sur la partie basse qui ne coupe pas les nuages dans l'angle inférieur gauche et élimine une partie du ciel bleu et vide.

labat

Nuages trop bas aussi pour moi...là tout de même t'y as un peu collé au minima ! un peu trop non ? Je ne sais à toi de voir.

TiPom

Hello, merci à vous pour votre intérêt. Oui j'aimais l'idée de ce grand ciel vide mais peut-être un poil trop alors... Quant à la coupe basse c'est parce qu'il y avait des sommets d'arbres etc... que je ne voulais pas intégrer...