La Classe

Démarré par Ken.ninja, Mai 06, 2026, 20:51:05

« précédent - suivant »

Ken.ninja

C'était pas le titre d'une vieille émission d'humour?

Bordelo64

Si , si! Animée par Fabrice.
Ce travail est toujours aussi original et plaisant. On se prend au jeu des assemblages/désassemblages, et ici ça grouille de petits détails partout qu'on est tenté de réassembler nous-mêmes. Vraiment ludique pour moi.
Cdlt.

Ken.ninja

Merci bien. Il faudrait vraiment que je tire cette image en grand format pour voir ce qu'elle donne.

Brat Pix

Superbe idée. Heureusement qu'il y a un lien qui nous permet de mieux voir les détails.

Ken.ninja

Citation de: Brat Pix le Mai 07, 2026, 07:38:31Superbe idée. Heureusement qu'il y a un lien qui nous permet de mieux voir les détails.

Merci, j'aimerais bien poster un lien HD mai sj une sais pas faire.

Ken.ninja

Une version plus grande...

fraoul

Toujours aussi original et bien réalisé. Un vrai plaisir à explorer !

Ken.ninja

Citation de: fraoul le Mai 07, 2026, 21:56:03Toujours aussi original et bien réalisé. Un vrai plaisir à explorer !

Merci Fraoul.

labat

C'est un travail bien fait...bien conçu et réalisé. Un tirage un peu grand arrête le regard le bloque...c'est vraiment un  bon plaisir de lecture, donc chapeau et satisfécit. Merci du partage.

vivaldi33

J'adorerai la voir en grand, c'est une réussite à mes yeux.

yaquinclic

Salut Ken.ninja

Citation de: Ken.ninja le Mai 06, 2026, 20:51:05C'était pas le titre d'une vieille émission d'humour?

Ou l'académie des 300 ?

Je ne sais pas quelle type de mosaïque que je regarde, mais ça me parle.

A+ ;)

Ken.ninja

Citation de: labat le Mai 08, 2026, 08:09:18C'est un travail bien fait...bien conçu et réalisé. Un tirage un peu grand arrête le regard le bloque...c'est vraiment un  bon plaisir de lecture, donc chapeau et satisfécit. Merci du partage.
Citation de: vivaldi33 le Mai 08, 2026, 09:00:11J'adorerai la voir en grand, c'est une réussite à mes yeux.
Citation de: yaquinclic le Mai 08, 2026, 10:22:30Salut Ken.ninja

Ou l'académie des 300 ?

Je ne sais pas quelle type de mosaïque que je regarde, mais ça me parle.

A+ ;)

Merci pour vos retours.

Normalement chaque carré est assez détaillé. Je dois pouvoir tirer du 2m x2m. Mais je vais commencer par du A0 et voir ce que cela donne.