La diète

Démarré par Bordelo64, Mai 07, 2026, 12:15:54

« précédent - suivant »

Bordelo64

Quand bien même je serais au pain sec et à l'eau, je ferai un festin du soleil.  :)
Ma photo du jour, en attendant une nouvelle série  ;)
Cdlt.

labat

Tout de même tu fais fort...ton caractère entier ?

vivaldi33

L'ascétisme de cette nature morte me plaît et ce traitement lui va bien.

Nikon Nissoumi

L'idée et sa réalisation sont séduisantes.
Peut-être aurais je préféré avec des ombres très légèrement relevées (éclaircies) ?
Sans certitude cependant.

Bordelo64

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 08, 2026, 09:29:24L'idée et sa réalisation sont séduisantes.
Peut-être aurais je préféré avec des ombres très légèrement relevées (éclaircies) ?
Sans certitude cependant.
Elles le sont déjà sur mon écran, mais, à ce que je vois, toujours sur mon écran, j'aurais pu travailler dans ce sens sur la tranche de cette tartine sans beurre.

Citation de: labat le Mai 08, 2026, 08:34:00Tout de même tu fais fort...ton caractère entier ?
Sans doute! J'ai franchi à la pesée une limite que je m'étais interdite, les mesures sont drastiques mais payantes. Bon, je pleure un peu devant le rayon pâtisserie en allant chercher mon pain nordique...

Merci à tous les trois pour vos encouragements sur cette image.
Cdlt.

poc128

Le pain ressemble plus à une éponge mais sinon coté compo ça roule.
 ;)
Take a walk on the wild side..

ChrisMrX05

Citation de: vivaldi33 le Mai 08, 2026, 09:03:44L'ascétisme de cette nature morte me plaît et ce traitement lui va bien.

Je plussoie mot pour mot ;)

blibli

Ce pain a l'air très bon.
Je pense que j'aurais préféré un PDC un peu plus large pour englober un peu plus le sujet.
Compo et N&B me plaisent beaucoup.
Bon App.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bordelo64

Citation de: blibli le Mai 08, 2026, 17:52:27Ce pain a l'air très bon. Bof, je n'en raffole pas! Trop gras avec toutes ces graines, mais rassasiant.
Je pense que j'aurais préféré un PDC un peu plus large pour englober un peu plus le sujet. Oui, ce n'est pas faux... Je retenterai.
Compo et N&B me plaisent beaucoup.
Bon App.
Merci pour ton coup d'œil ici!

Et merci à vous aussi ChrisMrX05 et poc128!
Cdlt.