Nature morte toujours

Démarré par B_M, Mai 08, 2026, 15:32:13

« précédent - suivant »

B_M

Mélange de genres.
B_M

Pichoun

Celle-ci est vraiment réussie je trouve.

B_M

Merci Pichoun. Je m'attendais à des hurlements.  :D
B_M

J-P L

Tu veux des hurlements.

CELLE-CI EST RÉUSSIE.

Bordelo64

J'adhère complètement à celle-ci pour son décalage! Et pour tout le reste, c'est techniquement assez réussi à mes yeux.
Cdlt.

ChrisMrX05

Je préfère celle-ci aux précédentes, pour l'apport de luminosité bien maitrisé, pour le joint silicone ( ;) ) absent entre le support et le fond, pour le rythme agréable de ce jeu des hauteurs et encore pour la touche de couleur, d'humour (de folie ;) Que diable allait-il faire dans cette galère ?).

Je regrette l'angle du support à droite pas très esthétique ainsi que sa surface avec des défauts qui attirent le regard.

poc128

J'aurais vignetté un peu mais elle est déjà pas mal du tout comme cela.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Mai 08, 2026, 15:57:37Celle-ci est vraiment réussie je trouve.

Sans blague, c'est l'ajout de l'entonnoir rouge qui t'emballe ? ;D

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2026, 18:09:40Sans blague, c'est l'ajout de l'entonnoir rouge qui t'emballe ? ;D

Ahhh, ahhh, ahhh, toujours au top le Troll. Avec toi, c'est le bon mot assuré, je ne m'en lasse pas! 70 ans et toujours planqué devant un clavier, inclinaison lombaire, c'est beau autant d'abnégation.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Mai 08, 2026, 19:32:08Ahhh, ahhh, ahhh, toujours au top le Troll. Avec toi, c'est le bon mot assuré, je ne m'en lasse pas! 70 ans et toujours planqué devant un clavier, inclinaison lombaire, c'est beau autant d'abnégation.

T'inquiètes ma poule, tu vas y venir au 70, et vu ce que tu nous montres comme repartie ad hominem, sur le physique supposé, l'âge, consulte, ça craint.

yaquinclic

Salut B_M,

Sans être un fan de nature morte, il m'arrive parfois d'éprouver une certaine curiosité. Alors je pousse par-ci, par-là la porte d'une galerie ou ne renferme pas trop vite un livre pour comprendre ou juste apprécier. Ici, elle me surprend par l'anticonformisme, le petit truc que j'apprécie c'est les reflets dans la bouteille (sauf celui de la fenêtre trop violent).

Ce n'est pas une critique, seulement mon ressenti.

A+ ;)

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2026, 19:43:17T'inquiètes ma poule, tu vas y venir au 70, et vu ce que tu nous montres comme repartie ad hominem, sur le physique supposé, l'âge, consulte, ça craint.

Sur le physique? Je n'ai rien dit.
Sur l'âge? Oui, c'est toi même qui le donne (je trouve juste triste l'occupation de ton temps)
Consulte? Psychologie à deux balles
Ça craint? Oui pour toi...
(Le pire, c'est que je ne suis même pas sûr d'arriver au 70).

Mais malgré tout ça, je t'aime quand même mon Crinquet, t'es comme le truc inutile au fond du grenier que personne n'a le courage de jeter. Je suis un gros sentimental au fond de moi.

A+😘

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Mai 08, 2026, 19:54:15blablabla...

Tu devrais faire lire ta prose à ton entourage..

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2026, 19:43:17T'inquiètes ma poule, tu vas y venir au 70, et vu ce que tu nous montres comme repartie ad hominem, sur le physique supposé, l'âge, consulte, ça craint.

Un petit rappel de la définition de Ad Hominem, cela t'aidera à éviter ce type de confusion à l'avenir. : Loc. lat. signifiant « à l'homme ». [Ne s'emploie que dans l'expression argument ad hominem. Cet argument consiste à retourner contre l'adversaire, en vue de le confondre, ses propres actes et ses propres paroles]

Par contre si Pitchoun avait dit que tu étais un vieux con, cela aurait été une attaque Ad Personam.

Crinquet80

Citation de: vivaldi33 le Mai 08, 2026, 20:17:41Un petit rappel de la définition de Ad Hominem, cela t'aidera à éviter ce type de confusion à l'avenir. : Loc. lat. signifiant « à l'homme ». [Ne s'emploie que dans l'expression argument ad hominem. Cet argument consiste à retourner contre l'adversaire, en vue de le confondre, ses propres actes et ses propres paroles]

Par contre si Pitchoun avait dit que tu étais un vieux con, cela aurait été une attaque Ad Personam.

Tiens, un surfeur..