En terrasse

Démarré par Kbd1977, Aujourd'hui à 10:55:58

« précédent - suivant »

Kbd1977

Un coup de Caoua matinal en terrasse histoire de se réveiller

Petit essai de nature morte ou plutôt dans ce cas la de Nature... bue  ;D

Avec mon Powershot G5X MkII qui ne me quitte jamais

Bordelo64

Une photo bien serrée qui sied à ce café matinal. Je trouve ça bien fait, malin... Et il me semble percevoir un très léger virage sépia qui colle également bien à ce sujet.
C'est bon pour moi.
Cdlt.

J-P L

En ce qui concerne mes goûts de chiote, cela me convient très bien.

labat

Bon...même avec le regard bienveillant d'un coutumier des couverts et cuisines...non tu n'y es pas...Une photo ainsi peut être sortie mais demande plusieurs prises, demande du travail. mais peut donner sur une bonne photo. Je l'ai réalisée sans tricher sur la virgule de plaisir sur le zinc soumise ici une critique de Monsieur était le bord de la tasse sali du café...là j'ai sûr que je passais bien...
Toi...tu ne passes pas sur ma lecture. 

Kbd1977

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 11:34:35Une photo bien serrée qui sied à ce café matinal. Je trouve ça bien fait, malin... Et il me semble percevoir un très léger virage sépia qui colle également bien à ce sujet.
C'est bon pour moi.
Cdlt.

Merci pour ton avis

Citation de: labat le Aujourd'hui à 12:00:40Bon...même avec le regard bienveillant d'un coutumier des couverts et cuisines...non tu n'y es pas...Une photo ainsi peut être sortie mais demande plusieurs prises, demande du travail. mais peut donner sur une bonne photo. Je l'ai réalisée sans tricher sur la virgule de plaisir sur le zinc soumise ici une critique de Monsieur était le bord de la tasse sali du café...là j'ai sûr que je passais bien...
Toi...tu ne passes pas sur ma lecture. 
"
C'est une Photo faite à l'arrache comme on dit, un peu dans l'esprit Lomo ou Mju II de la l'ère Argentique proto numérique.

C'est aussi un parti pris avec mes images prise au Powershot de ne pas trop les retravailler a part deux trois coup de Photofiltre pour le redimensionnement de leur taille pour les forums et les échanges que je fait avec d'autres amies et amis Photographes  beaucoup plus talentueux que moi  ^-^ Et qui m'apprennent beaucoup d'ailleurs  :laugh:

B_M

Un peu confus pour moi. La composition pèche un peu.
B_M

Bernard34

l'idée est intéressante
Le cadrage ,la partie haute pour moi peche un peu il m'en manque pas bcp ... ;) 

ChrisMrX05

Comme Bernard, j'aurais bien vu les anses complètes...

Verso92

Dans le genre, c'est plutôt réussi.

(certains l'auront sans doute deviné : les coupes ne me gênent pas plus que ça...  ;-)

yaquinclic

Salut Kbd1977

Le traitement n&b m'est agréable.
Je suis moins emballé par la composition tassée et déséquilibrée tout comme la coupe du haut. Une sensation d'étouffement me gagne, l'orientation des ances participent beaucoup à ce phénomène. Ce que je peux voir à travers elles (verre, bribe de table) me gène beaucoup. Bref, à mes yeux ça manque d'air et de fluidité.

A+ ;)

poc128

Pour une photo à l'arrache je trouve cela plutôt sympa.
Par contre il en reste un peu dans la cuillère ça peut paraître louche ! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Kbd1977

Merci pour toute vos remarques et critiques avisées

Je pense bientôt faire une série d'images de petits bars et cafés de paris et sa banlieue, un peu plus "travaillées" avec l'aide d'un trépied (En cas de très basse lumière ou de temps très couvert) et l'aide ce ces précieux niveaux électroniques qu'on peu afficher à la demande dans le viseur EVF de mes Powershot et Rf50, j'avoue que j'ai tendance à un peu trop cadrer pas trop droit ??? 

Avant je me servait dans ces cas la d'un petit niveau accessoire glissé dans la griffe Flash