N’importe quoi 20

Démarré par J-P L, Mai 10, 2026, 17:17:28

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 07:49:55les couleurs  ;)
La force du symbolisme ;)

Citation de: J-P L le Hier à 08:58:15Merci pour les visites.

Je me doute, Dave, que cela a été pour les couleurs et venant de toi, pas de soucis.

Ce qui est bien différent pour certains, qui amèneraient cela à autre chose que ce que la photo montre, un simple coquelicot isolé sur un mur.

Voir les exemples qui suivent.

Et j'en passe car il y en a bien d'autres des intentions qui me sont attribuées débilement par certains.

Tu revendiques ta liberté de photographier comme tu l'entends, mais tu nies au spectateur la liberté de voir ce qu'il voit. C'est ton regard qui compte, pas le nôtre ?

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 13:16:25La force du symbolisme ;)

Tu revendiques ta liberté de photographier comme tu l'entends, mais tu nies au spectateur la liberté de voir ce qu'il voit. C'est ton regard qui compte, pas le nôtre ?

Absolument pas, tu fais encore une erreur ; les sous-entendus de Yaquinclic sont légion dans mes fils, mais bien sûr, tu ne peux les voir ou les lire car tu les soutiens, comme le prouve ce commentaire.

Merci d'éviter de me dire que je les interprète mal. que je ne comprends pas, que je me fais des idées, que ce n'est pas ce qu'il voulait écrire, etc etc.

Accepterais-tu que je te prête des intentions que tu n'as jamais tenues ?

Accepterais-tu que je fasse des allusions à ton sujet qui s'avéreraient non fondées ?

Perso je ne le pense pas, mais bon tu vas prétendre le contraire, n'est-ce pas ?

J-P L

Citation de: Fred_G le Hier à 12:47:45Tu as posté hier une première image qui était basculée. J'avais commencé à rédiger un commentaire, que je n'ai pas publié. Ce matin, je constate que la photo n'est plus la même. Tu contestes avoir changé la photo basculée par celle-ci qui est redressée.

D'une, je n'ai posé que cette unique photo, et absolument pas une soi-disant photo basculée, donc il n'y a aucun redressement. Elle se trouve tout simplement telle que je l'ai sortie pour la présenter ici, même si cela ne te satisfait pas et que tu voudrais encore chercher à avoir raison.

yaquinclic

La page 3 se profile déjà, il n'a pas son pareil pour tenir en haleine l'intérêt de la foule. Les fils banales n'existe pas avec JPL, il a de la ressource pour surprendre son auditoire, encore et encore.

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Hier à 19:14:17La page 3 se profile déjà, il n'a pas son pareil pour tenir en haleine l'intérêt de la foule. Les fils banales n'existe pas avec JPL, il a de la ressource pour surprendre son auditoire, encore et encore.

Oui, il compense la pauvreté de ses photos de daube par un discours rédigé par une aide soignante ou une IA, ce qui n'empêche pas les crédules de lui tenir le crachoir.

vernhet

Citation de: J-P L link=msg=

/quote]. 
Y'a comme des loupés dans l'IA ou les vapeurs de l'aide-soignante!
Qui, ici, TIENT des intentions...à part JPL?

philFAR

C'est une bonne photo; bien cadrée. Le coquelicot est à la bonne place sur la partie la plus claire. 3 zones se répondent; gris foncé du bas, ciel nuageux, ciel bleu. L'image est porteuse d'un message.

Crinquet80

Citation de: philFAR le Hier à 21:16:27...L'image est porteuse d'un message.

Ah ? Le n'importe quoi est porteur de message, kilucru ? ::)

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Hier à 14:33:40Absolument pas, tu fais encore une erreur ; les sous-entendus de Yaquinclic sont légion dans mes fils, mais bien sûr, tu ne peux les voir ou les lire car tu les soutiens, comme le prouve ce commentaire.

Merci d'éviter de me dire que je les interprète mal. que je ne comprends pas, que je me fais des idées, que ce n'est pas ce qu'il voulait écrire, etc etc.

Accepterais-tu que je fasse des allusions à ton sujet qui s'avéreraient non fondées ?

Perso je ne le pense pas, mais bon tu vas prétendre le contraire, n'est-ce pas ?

Tu as interprété mon commentaire pour me traiter de complice.

Tu as listé les réponses que je n'ai pas le droit de faire, puis tu as prédit ce que j'allais dire quand même.

Dans ces conditions tu n'as pas besoin que je sois là. Tu peux continuer tout seul.

Ce n'est pas un débat, c'est un script. Et je refuse le rôle !

Tu t'es construit un interlocuteur parfait ;D

ChrisMrX05

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:22:29Ah ? Le n'importe quoi est porteur de message, kilucru ? ::)

Bien-sûr moijicroi !

La forte tension chromatique rappelle naturellement l'emblème de la France et le message ne peut être que celui qui ponctue les allocutions de nos chers président :

"Vive la République et vive la France !"