Dernière marche

Démarré par Tomzé, Mai 10, 2026, 18:49:16

« précédent - suivant »

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

Kbd1977

Pas mal du tout et chouette ambiance Polar rajoutée en plus avec le léger flou de bougé sur la main du sujet
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Pichoun

vivaldi33

L'ombre sur le mur est bien exploitée, belle ambiance.

Fred_G

Compo, lumière, léger filé et traitement sont vraiment bien !

J'ai une réserve sur la posture du personnage. Il me semble que la photo y aurait gagné avec une attitude plus volontaire. Ne tiens pas compte de cette réserve si la photo n'était pas préparée.
The lunatic is on the grass.

Tomzé

Citation de: Fred_G le Mai 10, 2026, 19:34:49Compo, lumière, léger filé et traitement sont vraiment bien !

J'ai une réserve sur la posture du personnage. Il me semble que la photo y aurait gagné avec une attitude plus volontaire. Ne tiens pas compte de cette réserve si la photo n'était pas préparée.

les marches étaient dangereuses, ceci expliquant très certainement cela

labat

J'aime bien ce travail.

ChrisMrX05

La lumière, l'angle de prise de vue, le rendu N&B adapté, la sensation de flou de mouvement, tout concours à maintenir une ambiance mystérieuse, un suspens Hitchcockien.
C'est réussi pour moi.

Tomzé

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 11, 2026, 14:55:17La lumière, l'angle de prise de vue, le rendu N&B adapté, la sensation de flou de mouvement, tout concours à maintenir une ambiance mystérieuse, un suspens Hitchcockien.
C'est réussi pour moi.

l'idée au départ était de créer une certaine atmosphère, une sorte de film noir, avec cette ombre et lumière, dans une ancienne machinerie.

Hector06

Sur une musique d'Ennio Morricone si possible.

Tu as peut-être fait une série que tu vas dévoiler sur ce fil ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Mai 11, 2026, 15:55:36Tu as peut-être fait une série que tu vas dévoiler sur ce fil ?
Non, pas de série de prévue

Hector06

Citation de: Tomzé le Mai 11, 2026, 15:57:23Non, pas de série de prévue

D'accord merci

Tu pourrais ton modele et toi avez l'air d'être sur la même longueur d'ondes. Sur ce thème ou un autre je veux dire.

R5 II (enfin, en rêve)