Avant l'orage 3

Démarré par leonsta, Mai 11, 2026, 08:59:40

« précédent - suivant »

leonsta

une dernière de ce que j'ai retenu pour cette mini série, avec à présent du jaune flashy

Clic-Clac 51

Ici, je me demande si, ce triangle formé par le ciel, n'est pas de trop ???
Perso, je recadrerais bien en pano pour l'éliminer
Denis ;)

ChrisMrX05

Une belle lumière sur ce champ de colza.

Elle me rappelle vaguement une des miennes prise sur le chemin de Stevenson.

Bordelo64

Avec ou sans le ciel, ça se discute en effet...
Sans, le titre perd de son sens, mais la photo reste tout à fait intéressante par sa lumière et le jeu des couleurs.
Avec, la menace est bien là et apporte un contraste qui a sa valeur par rapport à la végétation...
Difficile de trancher pour moi.
Cdlt.

leonsta

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 09:24:12Ici, je me demande si, ce triangle formé par le ciel, n'est pas de trop ???
Perso, je recadrerais bien en pano pour l'éliminer
Denis ;)

c'est justement la question que je me posais, le ciel en trop, ou alors pas assez, j'étais parti avec un 100mm macro, impossible de cadrer plus large par manque de recul. Mais le cadrage original apporte un petit peu plus de ciel, peut-être est-ce plus équilibré ainsi ...

leonsta

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 12:00:11Une belle lumière sur ce champ de colza.

Elle me rappelle vaguement une des miennes prise sur le chemin de Stevenson.

Effectivement, le colza est bien présent là-bas, belle série en passant  ;)

leonsta

Citation de: Bordelo64 le Hier à 12:05:56Avec ou sans le ciel, ça se discute en effet...
Sans, le titre perd de son sens, mais la photo reste tout à fait intéressante par sa lumière et le jeu des couleurs.
Avec, la menace est bien là et apporte un contraste qui a sa valeur par rapport à la végétation...
Difficile de trancher pour moi.
Cdlt.

j'ai une préférence avec le ciel, mais il en manque un peu du coup  :)