Mr kéké.

Démarré par nanot, Mai 11, 2026, 16:31:41

« précédent - suivant »

nanot

Le sosy de "Mr V".... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Tomzé

Manque un peu d'exposition
Attention aux crachats de l'animal

J-P L

Citation de: Tomzé le Mai 12, 2026, 16:53:28Manque un peu d'exposition

Désolé oublier d'écrire qu'il y a manque d'exposition sur le chat comme dit Tomzé

Tomzé

Si personne n'écoute, le problème n'est peut-être pas ce qui est dit, mais l'illusion que parler suffit.
Attention aux crachats de l'animal

nanot

Merci de vos avis.... :)

poc ton avis sur la ressemblance? merci .... :)

RG1945

il est beau ce matou.
Amicalement  Roger

ChrisMrX05

Citation de: Tomzé le Mai 12, 2026, 17:33:15Si personne n'écoute, le problème n'est peut-être pas ce qui est dit, mais l'illusion que parler suffit.

"C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire."
André Gide

vivaldo2

Voilà qui est 'bien vu' !

nanot

Merci de vos avis.... :)

nanot

Citation"C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire."
André Gide
Oui mais comment savoir qui détient la vérité ? ? ?....😉

salamander

Encore une belle manière de faire remonter son fil sans aucune raison valable.
perturbateur ombilical (●)

egtegt²

Citation de: salamander le Mai 16, 2026, 16:39:12Encore une belle manière de faire remonter son fil sans aucune raison valable.
Tu vois vraiment le mal partout ! Quelle négativité ! Bon en même temps c'est Nanot donc pas de doute, tu as raison !  ;D

poc128

Citation de: nanot le Mai 14, 2026, 16:07:09Merci de vos avis.... :)

poc ton avis sur la ressemblance? merci .... :)

C'est vrai qu'il lui ressemble mais Mr V avait un petit truc en plus dans le regard.
Et c'est vrai que cela manque un peu de lumière.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Peruse

Salut, je trouve qu'il manque un peu d'exposition  ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

ChrisMrX05

Citation de: nanot le Mai 16, 2026, 16:33:05Oui mais comment savoir qui détient la vérité ? ? ?....😉

"Les idéaux qui ont illuminé ma route et m'ont empli sans cesse d'un vaillant courage ont été le bien, la beauté et la vérité..."
Albert Einstein

nanot

Merci de vos retours

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 17, 2026, 15:45:42"Les idéaux qui ont illuminé ma route et m'ont empli sans cesse d'un vaillant courage ont été le bien, la beauté et la vérité..."
Albert Einstein

Avec  mon plus grand respect ça reste quand même "paroles paroles paroles, encore des mots toujours de mots.... etc.....

Pour la lumière mais suis pas sur du tout que ça apporte un vrai plus..... :) Cavous!

ChrisMrX05

Citation de: nanot le Mai 17, 2026, 16:54:12...
Avec  mon plus grand respect ça reste quand même "paroles paroles paroles, encore des mots toujours de mots.... etc.....
...

Que cherches-tu au-delà des mots en postant pour la Nième fois la photo de ce chat sur le forum critique ?

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 17, 2026, 18:14:03Que cherches-tu au-delà des mots en postant pour la Nième fois la photo de ce chat sur le forum critique ?

Rien de spécial ...juste un "passe temps dérisoire" qui ,hélas, s'effrite de jours en jours....comme mon envie d'avoir envie de faire des photos.... :D

PS: la nième fois ça fait combien de fois ? ? ?... :D   :D

vernhet

Citation de: nanot le Mai 17, 2026, 19:26:06PS: la nième fois ça fait combien de fois ? ? ?... :D   :D
le sais-tu seulement toi -même tant tu es coutumier de ces rediffusions multiples jusqu'à foutre la gerbe aux mieux disposés à ton égard?