Encore des lustres

Démarré par Brat Pix, Mai 12, 2026, 09:23:02

« précédent - suivant »

Brat Pix

Il y a tant de lustres à l'Hôtel de la Marine que ça peut donner le tournis.

labat

Une compos plaisir lecture, plaisir visite...
Une compos bien présentée...et tout simplement un bon travail.

Bordelo64

Assez descriptif, mais la vocation documentaire de ces images est assumée et c'est plutôt réussi vis à vis de cet objectif.
Ici, je regrette juste d'avoir coupé les têtes des malheureux puttini qui n'avaient rien fait à personne, même pas aux lustres.
Cdlt.

Brat Pix

Citation de: labat le Mai 12, 2026, 11:58:04Une compos plaisir lecture, plaisir visite...
Une compos bien présentée...et tout simplement un bon travail.

Merci !

Brat Pix

Citation de: Bordelo64 le Mai 12, 2026, 12:11:06Ici, je regrette juste d'avoir coupé les têtes des malheureux puttini qui n'avaient rien fait à personne, même pas aux lustres.
Cdlt.

Remarque parfaitement justifiée. Merci !

Tomzé

Citation de: Bordelo64 le Mai 12, 2026, 12:11:06Assez descriptif, mais la vocation documentaire de ces images est assumée et c'est plutôt réussi vis à vis de cet objectif.
Ici, je regrette juste d'avoir coupé les têtes des malheureux puttini qui n'avaient rien fait à personne, même pas aux lustres.
Cdlt.

Je suis d'accord
Le morbac est connu pour être très sournois

Bordelo64

Aaaah!!! Merci pour eux! Ce nouveau cadrage est impeccable.
Cdlt.

Brat Pix

Citation de: Bordelo64 le Mai 13, 2026, 14:05:18Aaaah!!! Merci pour eux! Ce nouveau cadrage est impeccable.
Cdlt.

J'aurais aimé pouvoir donner à la composition de l'espace vers le bas, mais une cloison temporaire m'en a empêché.