Merlimont-Plage

Démarré par Verso92, Mai 13, 2026, 09:38:01

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Crinquet80

Toujours recalé par l'office du tourisme du Pas de Calais. ::)

Hector06

Très chouette. Tu rajoutes la mer, t'es à San Francisco.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Mai 13, 2026, 10:53:12Très chouette. Tu rajoutes la mer, t'es à San Francisco.

La mer, elle est dans mon dos...  ;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2026, 09:38:01;-)
là aussi , l'instant semble idéal ; c'est parfait .
quelque chose de spécial pour parvenir à ce ciel ?

Verso92

Citation de: tdm le Mai 13, 2026, 11:49:31là aussi , l'instant semble idéal ; c'est parfait .
quelque chose de spécial pour parvenir à ce ciel ?

Non, rien de particulier (comme tu le sais, il n'y a pas d'effet dans mes photos...  ;-).

Une version avec un "vignetage" (qui n'est est pas un techniquement parlant) un peu atténué :

tdm

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2026, 11:57:18Non, rien de particulier (comme tu le sais, il n'y a pas d'effet dans mes photos...  ;-).

Une version avec un "vignetage" (qui n'est est pas un techniquement parlant) un peu atténué :
ok .
préférence pour cette seconde .

ValentinD

Pour le coup, la lumière "dure" fait beaucoup pour celle-ci, je l'aime vraiment beaucoup ! Elle donne vraiment ce sentiment de ville fantôme, symptomatique des villes très touristiques pendant la saison estivale, et déserte le reste de l'année.

Préférence pour la seconde également ;)

Verso92

En fait, je déambulais dans les rues pendant que madame arpentais la plage...

J'ai tout de suite remarqué, au loin, cette araignée sur la façade de la maison.

Et, hors saison, pas trop de voitures stationnées : le pied !

Verso92

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2026, 13:17:52J'ai tout de suite remarqué, au loin, cette araignée sur la façade de la maison.

Le point de vue initial, qui m'a fait remarquer l'araignée :

yaquinclic

Salut Verso92

Pile à l'heure avec le hors champ, c'est parfait y compris cette touche verte.

J'avoue que sans que ça me dérange outre mesure, la densité du bleu du ciel me titille le museau.

A+ ;)

Verso92

Merci pour ton retour, qu'1clic.

55micro

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2026, 13:17:52Et, hors saison, pas trop de voitures stationnées : le pied !

Il y a si peu de monde au WE de 4 jours de l'Ascension?
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Mai 17, 2026, 17:32:56Il y a si peu de monde au WE de 4 jours de l'Ascension?

Là, c'était mardi dernier.

Je rentre tout de week-end, mais là, c'était dans le ch'nord (Lille)...  ;-)

55micro

Citation de: Verso92 le Mai 17, 2026, 17:39:10Je rentre tout de week-end, mais là, c'était dans le ch'nord (Lille)...  ;-)

Condoléances  ;D

(Je rigole, ça fait partie des villes françaises qui nous restent à visiter.)
Choisir c'est renoncer.