N’importe quoi 22

Démarré par J-P L, Mai 15, 2026, 17:46:33

« précédent - suivant »

J-P L

Peruse

Salut JPL, je trouve que la photo est bien composée.
Par contre je trouve que le sujet est un peu "pauvre", j'aurais bien vu quelque chose en plus, par exemple un enfant sur la chaise de droite, ou peut-être un ours en peluche  ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Peruse le Mai 15, 2026, 22:24:59Salut JPL, je trouve que la photo est bien composée.
Par contre je trouve que le sujet est un peu "pauvre", j'aurais bien vu quelque chose en plus, par exemple un enfant sur la chaise de droite, ou peut-être un ours en peluche  ;)

Merci pour ton retour Peruse.

Je suis désolé, mais au moment où j'ai déclenché, je n'avais ni enfant ni même une peluche à portée de main.

55micro

Citation de: Peruse le Mai 15, 2026, 22:24:59Salut JPL, je trouve que la photo est bien composée.

Même avis. Toujours l'histoire du petit détail décalé qui rendrait la photo singulière.
Choisir c'est renoncer.

viso

Au contraire, j'apprécie cette sensation de vide qui laisse place à l'imagination, la suggestion plutôt que la description.  :)

macarel12

C est bien composé, on n attend plus que des personnages.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: 55micro le Mai 16, 2026, 13:52:25Même avis. Toujours l'histoire du petit détail décalé qui rendrait la photo singulière.

Micro, Viso, Macarel merci a vous trois pour vos retours.

À vous trois, ce qui m'a fait déclencher, c'est tout simplement l'absence de personnages.

Ici, on peut s'imaginer une invitation à prendre place afin de pouvoir consommer.

55micro

Choisir c'est renoncer.

salamander

Citation de: J-P L le Mai 17, 2026, 10:07:30À vous trois, ce qui m'a fait déclencher, c'est tout simplement l'absence de personnages.

On l'a pas vu venir celle là  
perturbateur ombilical (●)

philFAR

La composition n'est pas critiquable mais il me manque un petit quelque chose pour attirer mon attention et me raconter une petite histoire.

brunotroussier

Bruno38

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: philFAR le Mai 17, 2026, 19:12:33La composition n'est pas critiquable mais il me manque un petit quelque chose pour attirer mon attention et me raconter une petite histoire.

Merci Phil pour ton retour.

Je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi l'histoire est l'invitation à s'asseoir tout simplement.

J-P L