La boite du N°41

Démarré par Peruse, Mai 15, 2026, 22:16:01

« précédent - suivant »

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Jolanissa

Peut-être un peu limité comme sujet ? Apparemment, ça n'a pas l'air d'enthousiasmer grand monde.

Crinquet80

Un exemple des boites aux lettres personnalisées qui n'attire pas forcément des commentaires mais est plaisant à regarder.

leonsta

oui, c'est agréable, et la compo est réfléchie, jeu de triangles et de rectangles, la faïence (?) sur le mur faisant écho à la boite, le portillon à la fenêtre, c'est propre  ;)

labat

Citation de: Crinquet80 le Mai 17, 2026, 11:25:25Un exemple des boites aux lettres personnalisées qui n'attire pas forcément des commentaires mais est plaisant à regarder.
Très mignonne gentille cette petite critique tu t'es calmé pépé ? tu fatigues ?

labat

Pour revenir à la photo je la trouve de bonne composition on a vu des sujets bien plus minces que celui ci très agréable.

J-P L

Citation de: labat le Mai 17, 2026, 12:05:00La photo je la trouve de bonne composition on a vu des sujets bien plus minces que celui ci très agréable.

Pas mieux désolé

Crinquet80

Citation de: labat le Mai 17, 2026, 12:03:57Très mignonne gentille cette petite critique tu t'es calmé pépé ? tu fatigues ?

T'inquiètes pas...

philFAR

OUI mais difficile de faire un cadrage correct pour conserver la boite qui répond au motif sur le mur. Un bel hommage au postier en tous cas.
Il y à donc trop d'éléments perturbateurs.

TiPom

Hello, je trouve ta compo soignée mais comme souvent, il me semble que tu pourrais plus travailler ta photo en post-prod pour la rendre plus personnelle...

Verso92