Le retour de Maya

Démarré par poc128, Mai 20, 2026, 20:10:42

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis, critiques et conseils bienvenus comme d'hab'
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

brunotroussier

Dommage qu'elle ne ressorte pas mieux de ce fouillis de fleurs roses...
Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

Clic-Clac 51

Tu sais que j'aime la douceur et à mon écran, je ressens un peu trop de dureté dans le rendu
Mais cela n'est qu'une question de goût personnel...pas un défaut en tant que telle
Denis ;)

January

Je suis sur la même ligne. Habituellement, c'est mieux.

poc128

Citation de: brunotroussier le Mai 22, 2026, 08:01:43Dommage qu'elle ne ressorte pas mieux de ce fouillis de fleurs roses...

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 22, 2026, 08:34:01Tu sais que j'aime la douceur et à mon écran, je ressens un peu trop de dureté dans le rendu
Mais cela n'est qu'une question de goût personnel...pas un défaut en tant que telle
Denis ;)

Je plaide coupable, ça a été pris il y a qques jours vers 16h00, je sais c'est beaucoup trop lumineux à cette heure ci.
Merci à vous deux pour votre avis.
 ;)

Citation de: January le Mai 22, 2026, 09:48:35Je suis sur la même ligne. Habituellement, c'est mieux.

C'est je que je pense aussi !
Merci à toi.
 ;)

ChrisMrX05

Un fond défavorable bien trop présent pour valoriser cette "Maya" fort bien prise au demeurant.

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 22, 2026, 14:18:11Un fond défavorable bien trop présent pour valoriser cette "Maya" fort bien prise au demeurant.

Oui, je la trouve moi aussi un peu surchargée.
Merci pour ton avis.
 ;)

SJean

Belle prise : elle est dans le milieu floral qu'elle butine , c'est la nature , mais tu pourrais ( mon simple avis ) adoucir les ombres entre les petites fleurs  et ainsi , les rendant moins noires , le côté fouillis dur ferait un fond plus doux et lumineux .