Please Sir!

Démarré par andrea Vassilievski, Mai 22, 2026, 10:14:07

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Hector06

Sacré personnage.

Mais je trouve que là ça méritait bien un éclairage comme vous faites parfois, qui vient légèrement du dessous.

Le gars aurait alors des allures de Kurgan pour ceux qui connaissent   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

J'en fais très peu des éclairages par dessous. En fait, lorsque j'en fait, c'est plutôt le flash orienté vers le sol en direction du modèle.
Ceci dit, une lumière exclusivement à 100% au flash (en manuel) ne m'intéresse pas, je préfère le TTL qui préserve l'ambiance et l'éclairage du lieu.
Le modèle est intéressant, une bonne personnalité et un style particulier.
Par contre Kurgan, je ne vois pas trop. C'est un look proche des carnavaleux du Nord.

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Mai 22, 2026, 11:33:59J'en fais très peu des éclairages par dessous. En fait, lorsque j'en fait, c'est plutôt le flash orienté vers le sol en direction du modèle.
Ceci dit, une lumière exclusivement à 100% au flash (en manuel) ne m'intéresse pas, je préfère le TTL qui préserve l'ambiance et l'éclairage du lieu.
Le modèle est intéressant, une bonne personnalité et un style particulier.
Par contre Kurgan, je ne vois pas trop. C'est un look proche des carnavaleux du Nord.

Ah d'accord merci

R5 II (enfin, en rêve)

11MichelDu11

Animal ou végétal ???:o  :o  :o  ;D

Hector06

Basile de Baker Street affirme que le modèle tient un smartphone dans la main droite au moment de la photo.

Quel indice permet à notre détective de l'affirmer ? (tu peux te faire aider d'un adulte)

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: 11MichelDu11 le Mai 22, 2026, 14:13:31Animal ou végétal ???:o  :o  :o  ;D
Faut préciser à propos de quoi ce questionnement ?

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Mai 23, 2026, 00:42:41Faut préciser à propos de quoi ce questionnement ?

Les épines végétales sur le torse, ou le motif animal de la chemise.
Peu observateur le Conrad ...

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Mai 23, 2026, 14:42:27Les épines végétales sur le torse, ou le motif animal de la chemise.
Peu observateur le Conrad ...
Les épines me font plus penser à celles que le Christ portait sur sa tête, pour le reste, je pense toujours à un look de carnavaleux qui cultive l'originalité.