Morning shadows, 2026

Démarré par Jaydee, Mai 30, 2026, 08:33:11

« précédent - suivant »

Jaydee

Brat Pix

Citation de: Jaydee le Mai 30, 2026, 08:33:11

Un plaisir à regarder. Le sujet, son cadrage et la gestion du N&B font merveille.

jean-michel.muller

Du Jaydee pur jus. J'aime beaucoup.

yannick

ChrisMrX05

Le cadre dans le cadre, c'est bien vu et bien réalisé.

Jolanissa

Un excellent exemple de ce qu'on peut réaliser d'intéressant avec des paysages urbains, avec du talent et de la réflexion.

novaoph.com

Je viens de regarder tes différentes photos postées, la succession des photo est absolument superbe.
Celle ci n'est pas ma préférée, je n'aime pas trop l'ombre de la rambarde et la bouche d'aération. Perso je gommerais volontiers.
Mais j'adore le travail sur le contraste, voilà le genre de photo(s) qui donne de l'inspiration, merci  ;)
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

novaoph.com

C'est particulièrement rare que je m'aventure à retoucher la photo d'un membre du forum, qui plus est un bien meilleur photographe que moi et qui produit de superbes images. Mais je me suis permis, pour voir, et c'était plutôt intéressant, en zoomant bien l'image, de voir à quel point les noirs des ombres sont... Noirs...
Quel est le process post traitement, on peut avoir l'astuce ?  :)

DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

macarel12

Kbd1977

Minimaliste à souhait certe mais parfait au niveau du cadrage , pareil pour le recadrage en carré sans lequel l'image aurait peut être moins fonctionnè :D
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques