Monoprix

Démarré par Verso92, Mai 30, 2026, 12:12:54

« précédent - suivant »

Verso92

Trouville...  ;-)

Hector06

Chouette cadrage simple et rigoureux. T'as essayé de réchauffer l'ombre à gauche ?

Je déplore juste le côté touriste lambada des passants qui s'habillent chez C&A alors que chez Monop tu peux trouver des fringues de qualité et d'inspiration sans égales pour du commerce de grande distribution (Tex si tu me lis).

Astuce, pour mieux profiter de ta photo, la regarder en se passant le générique d'Aujourdhui Madame, en fond.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Merci pour ton retour, Hector.

En ce qui concerne l'ombre à gauche, je n'ai pas jugé utile de la réchauffer, non...  ;-)

Citation de: Hector06 le Mai 30, 2026, 12:47:19Astuce, pour mieux profiter de ta photo, la regarder en se passant le générique d'Aujourdhui Madame, en fond.

;-P

philo_marche

Oups, j'ai cru qu'on était déjà lundi.  ;)

Verso92

Citation de: Hector06 le Mai 30, 2026, 12:47:19Astuce, pour mieux profiter de ta photo, la regarder en se passant le générique d'Aujourdhui Madame, en fond.

Pour les moins de 20 ans qui n'auraient pas la ref'...  ;-)

tdm

Hector06

Citation de: Verso92 le Mai 30, 2026, 13:47:30Pour les moins de 20 ans qui n'auraient pas la ref'...  ;-)

Madame Monsieur, bonjour  ;D

Demain nous aborderons la photo de belles pierres, en format carré, que ne saurait renier ce que le Patrimoine français à de plus attaché à sa propre culture. En invité spécial, l'acteur Claude Brasseur viendra nous parler du générique des Nouvelles Aventures de Vidocq.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Jolanissa

labat

Je trouve dommage que tu ais eu cette lumière peu flatteuse...car autant le bâtiment que la signature méritent le tirage. Une institution que tu as su saisir dans ta balade ce dont je te félicite.

Verso92

Citation de: labat le Mai 31, 2026, 12:56:32Je trouve dommage que tu ais eu cette lumière peu flatteuse...car autant le bâtiment que la signature méritent le tirage. Une institution que tu as su saisir dans ta balade ce dont je te félicite.

Pourtant, c'était en toute fin de journée (19h54), et la lumière était plutôt sympa, je trouve...