Kil brisé

Démarré par vivaldi33, Mai 31, 2026, 19:26:35

« précédent - suivant »

vivaldi33

:)

bozart

Bonne idée ! J'aurais vu un cadrage un peu plus serré pour que ça coupe un peu les yeux  ;D
Mais sans liquide, c'est peut-être moins expressif.

vivaldi33

Citation de: bozart le Mai 31, 2026, 19:54:18Bonne idée ! J'aurais vu un cadrage un peu plus serré pour que ça coupe un peu les yeux  ;D
Mais sans liquide, c'est peut-être moins expressif.
Merci  ;)

Midship

Une photo qui vaut son pesant de fer!!

Bien fait

vivaldi33

Citation de: Midship le Mai 31, 2026, 20:08:22Une photo qui vaut son pesant de fer!!

Bien fait
Merci Midship.

Bernard34

OUI c'est bien fait bien éclairé parfaite image
Sauf que que je ne sais pas l'interpréter

Crinquet80

Bien perchée cette affaire.

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Mai 31, 2026, 21:10:08OUI c'est bien fait bien éclairé parfaite image
Sauf que que je ne sais pas l'interpréter
Le désespoir de ne plus avoir de vin de l'Hérault  ;)

DaveStarWalker

Comme d'habitude, je prends tout 👌
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Mai 31, 2026, 21:34:59Le désespoir de ne plus avoir de vin de l'Hérault  ;)
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas
Le vin de l'Hérault comme tu dis de manière méprisante a bien changé depuis les années 80

Monsieur

Je regrette l'absence du liquide rouge. Ce serait peut être trop évident, mais ça aurait ajouté au côté dramatique :)
Citation de: Bernard34 le Juin 01, 2026, 13:08:49Ne parle pas de ce que tu ne connais pas
Le vin de l'Hérault comme tu dis de manière méprisante a bien changé depuis les années 80
Réaction encore plus violente que cette bouteille écrasée par le plomb.
Un peu d'humour ferait du bien :)

Tomzé

Toujours ce côté décalé que tu nous présentes depuis plusieurs années et toujours un grand plaisir à en découvrir de nouveaux. J'aime l'ambiance que tu as créée avec peu de choses.
Attention aux crachats de l'animal

Crinquet80

Je préfère de loin la classe de l'action de sabrer une bouteille de champagne que ce pilonnage ridicule.

Fred_G

Joliment fait !

Mais je crois que j'aurais préféré que tu centres l'ensemble masse-bouteille plutôt que la masse seule. Là, je trouve que ce qui est vraiment intéressant est un peu trop décalé vers la gauche.
The lunatic is on the grass.

Bernard34

Citation de: Monsieur le Juin 01, 2026, 13:24:25Je regrette l'absence du liquide rouge. Ce serait peut être trop évident, mais ça aurait ajouté au côté dramatique :) Réaction encore plus violente que cette bouteille écrasée par le plomb.
Un peu d'humour ferait du bien :)
Si c'était la première fois mais non c'est assez récurent chez Vivaldi33
Apres parler de réaction violente ... Faut pas exagérer non plus 
J'ai remarqué que tu aimais bien attiser les commentaires ...

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Juin 01, 2026, 13:47:07Si c'était la première fois mais non c'est assez récurent chez Vivaldi33
Apres parler de réaction violente ... Faut pas exagérer non plus 
J'ai remarqué que tu aimais bien attiser les commentaires ...
Je ne fais qu'encourager des discussions plus apaisées.
Utiliser l'émotion pour prendre ou lire des photos, oui.
Mais répondre à des commentaires sous le coup de l'émotion, non.

Garder en tête que les écrits dans le forum manquent de subtilité sur le ton utilisé.
Mais regarde le petit indice ave ce smiley taquin qui cligne de l'oeil à la fin du message de Vivaldi33...
Tu peux maintenant réévaluer si cette petite provocation amicale valait la peine que tu lui demandes de "se taire plutôt que de mépriser la piquette de ta région"  ;D  ;)

Bernard34

C'est pareil pour toi tu parles de ce que tu ne connais pas !!! ;)

jenga

Encore une idée au top.

Peut-être jouer un peu de fluidité pour faire onduler le fil pendant la chute?

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Juin 01, 2026, 13:57:08C'est pareil pour toi tu parles de ce que tu ne connais pas !!! ;)

J'ai de toute évidence une très faible culture oenologique.
Je sais à peine dire si j'aime ou pas un vin  ;D
Et ce n'est pas très grave.

Bernard34

Citation de: Monsieur le Juin 01, 2026, 14:04:27J'ai de toute évidence une très faible culture oenologique.
Je sais à peine dire si j'aime ou pas un vin  ;D
Et ce n'est pas très grave.

Il n'y a rien de grave bien sur ;)

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Juin 01, 2026, 13:08:49Ne parle pas de ce que tu ne connais pas
Bernard, il faut se détendre, si j'ai mis un clin d'œil c'est bien pour souligner la boutade.

poc128

Bonne idée mais il y a beaucoup trop de haut à mon goût.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Citation de: Tomzé le Juin 01, 2026, 13:27:17Toujours ce côté décalé que tu nous présentes depuis plusieurs années et toujours un grand plaisir à en découvrir de nouveaux. J'aime l'ambiance que tu as créée avec peu de choses.

Merci Tomzé.

Citation de: jenga le Juin 01, 2026, 14:02:46Encore une idée au top.

Peut-être jouer un peu de fluidité pour faire onduler le fil pendant la chute?

C'est une idée qui se tient mais j'ai volontairement tendu la corde pour un "effet de tension". A tort peut-être.

Citation de: Fred_G le Juin 01, 2026, 13:37:50Joliment fait !

Mais je crois que j'aurais préféré que tu centres l'ensemble masse-bouteille plutôt que la masse seule. Là, je trouve que ce qui est vraiment intéressant est un peu trop décalé vers la gauche.
Merci pour le retour, j'essayerai sa suggestion.

Citation de: Monsieur le Juin 01, 2026, 13:24:25Je regrette l'absence du liquide rouge. Ce serait peut être trop évident, mais ça aurait ajouté au côté dramatique :) 

ça tache trop le vin de l'Hérault, impossible à faire partir après  ;D Je précise que c'est une blague.

Pichoun

C'est bien fait, mais je trouve que c'est un peu moins « décalé » que ce tu as l'habitude de nous proposer, ou je m'habitue...😅