Vers le Mont

Démarré par Brat Pix, Juin 01, 2026, 08:04:25

« précédent - suivant »

Brat Pix

Plutôt que de prendre la navette pour aller des parkings vers le Mont Saint-Michel, on peut utiliser ce chemin.

poc128

Sympa ! ça change des sempiternelles images de ce lieu. Je n'y suis jamais allé mais c'est sur ma liste de choses à faire avant de bouffer les pissenlits par la racine.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun

Sobre et bien réalisé.

Brat Pix

Merci Pichoun et Poc.

Brat Pix

En tournant sur la droite un peu avant d'arriver au Mont Saint-Michel, on longe cette clôture (photo 1). Nous sommes auparavant passés par dessus une autre clôture équipée d'un dispositif idoine (et d'une pancarte expliquant que ces clôtures ne sont pas pour interdire aux visiteurs d'entrer mais pour empêcher les moutons de sortir).

Aucun de ces moutons n'est un bélier chargé de testostérone, de sorte que leur cohabitation avec les visiteurs est fort paisible (photos 1 & 2).

Gérard B.

Point de vue original sur cette dernière.

poc128

La dernière est très sympa.
 ;)

Brat Pix

Merci Poc et Gérard.

poc128

Citation de: Brat Pix le Juin 02, 2026, 21:14:35Merci Poc et Gérard.

Ah nan, point de majuscule à poc sinon je me fâche tout rouge !!! :D  ;D
Tu le sauras à l'avenir.
 ;)

Brat Pix

Citation de: poc128 le Juin 02, 2026, 22:15:57Ah nan, point de majuscule à poc sinon je me fâche tout rouge !!! :D  ;D
Tu le sauras à l'avenir.
 ;)

Ah zut. Désolé ;)

poc128

Citation de: Brat Pix le Juin 03, 2026, 08:22:55Ah zut. Désolé ;)

Pas grave mais dans l'doute tu me feras deux avé et trois pater ! :D  ;D
 ;)

philFAR

Le tronc à droite me dérange, je l'élimine mais il faut alors aussi éliminer le bosquet pour ne pas y faire une coupe sauvage. A gauche; il faut garder les personnages qui ajoutent un plus mais l'arbre est fort 'bord cadre. Pour résumer mon point de vue, pivoter de quelques degrés vers la gauche était mieux que d'essayer d'en montrer le plus possible.

Brat Pix

Citation de: philFAR le Juin 03, 2026, 18:32:52Le tronc à droite me dérange, je l'élimine mais il faut alors aussi éliminer le bosquet pour ne pas y faire une coupe sauvage. A gauche; il faut garder les personnages qui ajoutent un plus mais l'arbre est fort 'bord cadre. Pour résumer mon point de vue, pivoter de quelques degrés vers la gauche était mieux que d'essayer d'en montrer le plus possible.

J'imagine que tu parles de ma première photo. Quant à moi ce tronc me plaît. Tous les avis sont légitimes, bien sûr.

Brat Pix

Parenthèse laineuse

Profitons de la présence de ces aimables brebis pour examiner leur toison dans le détail.